begin process at 2012 05 26 13:49:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

affichage du swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage du swf

mercredi 21 décembre 2011 à 14:42:11 | affichage du swf

yasdar

bonjour
voila c'est mon site
http://67.217.36.146/~aaa/
avec les navigateurs chrome et mozilla
mais avec internet explorer 9 ca ne marche pas
comment faire ?
Merci

Cette discussion est classée dans : swf, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage sur mac d'un swf [ par sissou34 ] Salut à tous !!! J'ai un petit soucis: j'ai introduit un swf dans un tableau html. Il est visible sur pc mais pas sur mac !!! Merci de m'aider si Ch'ti prob d'affichage swf avec IE [ par igor gore ] Salut, mon problème semble pourtant simple mais je n'arrive pas à trouver la soluce malgrès mes recherches. Voilà, sous IE le swf ne s'affiche pas car affichage swf sur page html [ par kalunaleon ] voila j'ai creer un menu en en flash et j'aimerasi l'inclure dans mon site le problem je sais pas comment mettre l'url pour l'afficher .et de plus je affichage swf [ par ubux ] Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_shy.gif'); Je suis vraiment novice sur ce site. Comment peut-on afficher unf ichier swf avant de le télécharg Problème d'affichage des .swf [ par mhamdi20 ] Salut.Prob:les fichiers (.swf) que j'ai crée avec macromedia flash 8 refusent de s'afficher l'orsque je les insère en utilisent dreamweaver 4 pour cré affichage" load movie "à endroit précis [ par damnation ] Bonjour j'ai crée une scène ou un swf doit se charger à l'intérieur d"une  tv après appui sur la télécommande ( banal. mais je débute ).j'ai crée le c Pas d'affichage du clip externe chargé [ par wips ] Bonjour,bon personne n'a repondu à ma derniére question mais j'ai néamoins réussi à avancer vaille que vaille. Voilà le pb:J'ai inseré dans ma page ht Probleme affichage swf [ par targethebadone ] Bonjour,Je viesn de metre en ligne une page html dans laquelle j'ai inséré un plusieurs swf.Quand je teste en local, pas de problème, mais en ligne, r MYSPACE - Probleme d'affichage d'un swf [ par donne ] Bonjour à tous.Voici mon probleme.J'ai un swf que je veux mettre dans mon myspace.Le probleme c'est que celui fonctionne avec des images externes ains Pb d'affichage d'un loadMovie [ par Homer3150 ] Coucou les gens ;)Voilà, j'ai un petit soucis d'affichage. Pour m'expliquer clairement :J'ai un fichier "index.swf". Sur ce fichier, quand je clique s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,727 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales