begin process at 2012 05 26 13:48:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

affichage swf sur page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage swf sur page html

mercredi 1 février 2006 à 21:16:43 | affichage swf sur page html

kalunaleon

voila j'ai creer un menu en en flash et j'aimerasi l'inclure dans mon site le problem je sais pas comment mettre l'url pour l'afficher .
et de plus je sais pas si mes url de flash agirons sur mon document hml .

si cela et possible aider moi . merci d'avance.
jeudi 2 février 2006 à 09:24:33 | Re : affichage swf sur page html

cortoh

ton enonce est un peu flou. precises un peu ton "inclure dans mon site"; si tu veux inclure ton swf dans une page html, rien de plus simple: soit tu bosses avec un WYSIWIG, genre dreamweaver, soit tu saisis ton code directement, avec notepad ou ultraedit.  dans le premier cas, il te suffit juste de faire un import de ton swf, et de le placer dans ta page html, en mode design ( ou c'est conception, je sais plus). dnas l'autre cas, le mieux, si tu n'es pas sur de ton code, est d'abord de publier ton swf, via Flash, et de generer une page html. une fois fait, edites cette page, trouve le code de ton swf, entre les balises <objet> copie le et insere le dans la page de ton site. et voila!

pour tes urls, il faut juste qu'elles soient relatives, et non absolues, et surtout, surtout, qu'elles ne pointent pas vers un fichier local, sur ton ordi (donc evite les c:\documents\html... ou meme les [ Lien ]... !!!)

Peace from Mars
   to all human beings

jeudi 2 février 2006 à 14:27:08 | Re : affichage swf sur page html

kalunaleon

Merci super merci je vais tester sa .
jeudi 2 février 2006 à 17:03:21 | Re : affichage swf sur page html

kalunaleon

je voulais savoir si mon swf pouvais donner des ordres a un autres swf dans ma pegs hmtl

en tous cas j'ai reussi a la faire afficher maintenat reste a lui donner des ordre (car elle contient des boutons) qui doivent actioner une frame dans un autres swf voila pourkoi ma question et maintenant poser ainsi.

bon en esperant en core que vous avez compris . help.
dimanche 5 février 2006 à 19:22:50 | insertion swf sur page html

romance35

bonsoir a tout le monde, je suis en train de créer pour le premiere fois un site web, pas vraiment un grand mais petit et j'aime bien inserer une animation flash que j'ai fais sur swish dans une page et je sais pas comment faire sachant que je travaille sur dreamwever, j'aime bien que si quelq'un m'enseigne comment faire etape par etape car je suis débutant et merci a tout le monde et surtout qui ont l'esprit d'aider les autres ...j'attends de vous reponses

merci pour tous les membres actifs qui sont là pour les autres merci

dimanche 5 février 2006 à 19:30:50 | Re : affichage swf sur page html

cortoh

si tu bosses avec dreamweaver, dans le menu inserer, tu choisis l'element flash (ou multimedia, je sais plus)

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : page, flash, html, swf, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Flash MX] passage de variables entre deux fenetre html [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai un swf dans une page html qui ouvre une autre page html avec un autre swf dedans. Je veux faire passer une variable du premier swf au HTML & Clip flash [ par Prof_Matches ] Dans une page html, j'ai inséré une animation flash (swf).Chaque fois que je travaille sur mon fla et que je publie un nouveau swf, je dois revenir su liens flash/html [ par gregoirefanny ] bonjour a tous. Je develope actuellement un site en flash dont le menu est composé de boutons appellant des pages html qui contiennent des swf. En lig Menu flash sur page html.Garder le swf en premier plan et html change en dessous...C poss? [ par virgdelsugar0 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible que mon menu Flash intégré à ma page HTML  appelle une autre page html ( qui se trouve en dessous du swf) Faire disparaitre un swf d'une page html [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai un SWF sur une page avec une image qui se trouve en dessous de celui-ci, après l'animation, le swf disparait pour faire place à l' Ancres flash ne fonctionnent pas sous IE [ par pepeedeluxe ] Bonjour !Voilà : récemment pour un site flash, j'ai été contrainte (pour des raisons trop longues à exposer...) de créer plusieurs .swf, et pour navig .swf avec fond transparent [ par dede4240 ] bonjour a tous, j'ai un fichier flash que je veux mettre sur une page html contenant une image dégradé. J'ai besoin que le fond de mon flash soit tran plusieurs diaporamas flash ds une page html [ par sokebana ] j'ai un petit diaporama sur la home de ce site en construction www.sokebana.net/testen soit il tourne bien, sa contrainte (ou la contrainte de flash?) Page Html par le biais de Shadowbox en cliquant sur bouton dans Flash [ par Yoo2 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un site en Flash et j'aimerais que lorsque l'on clique sur certaines sections cela ouvre une Shadowbox Page Html par le biais de Shadowbox en cliquant sur bouton dans Flash [ par Yoo2 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un site en Flash et j'aimerais que lorsque l'on clique sur certaines sections cela ouvre une Shadowbox

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,458 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales