Accueil > Forum > > > > Affichage sur la scène XML AS3
Affichage sur la scène XML AS3
mercredi 3 février 2010 à 22:41:28 |
Affichage sur la scène XML AS3

iceteamango
|
Bonjour à tous,
Je suis débutante en Action script surtout en AS3. Je souhaiterais afficher sur la scène un texte que je récupère dans un fichier xml.
Voici le texte que j'aimerais afficher :
<media type="text"> Apple Inc. est une société multinationale américaine née en 1976. Dédiée à l'informatique, elle devient célèbre pour Apple II (1977) et la gamme Macintosh (depuis 1984). En 2001 Apple se diversifie et s’oriente vers l'industrie des reproducteurs musicales, avec l’iPod. En 2003, elle lance la plate-forme iTunes Store. L'iPhone a été lancé en 2007, puis en 2008 l’AppStore.</media>
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Mon xml : prototype1.xml
Code XML : <moduleComparatif>
<critere nom="generalites">
<Nokia>
<media type="img">nokia1.jpg</media>
<media type="text">Nokia est un groupe finlandais né en 1966. C'est un conglomérat « touche à tout » jusqu’à 1992 où elle décide de se concentrer sur ses activités de télécommunication. Nokia est l’un des premiers constructeurs à proposer le Bluetooth. Elle développe le Symbian OS (Basé sur Linux) et le vend à d'autres constructeurs (siemens, LG,…). En 2007, Nokia lance sa plate-forme OVI.</media>
<media type="video">ovi_suite.flv</media>
</Nokia>
<Apple>
<media type="img">apple1.jpg</media>
<media type="text">Apple Inc. est une société multinationale américaine née en 1976. Dédiée à l'informatique, elle devient célèbre pour Apple II (1977) et la gamme Macintosh (depuis 1984). En 2001 Apple se diversifie et s’oriente vers l'industrie des reproducteurs musicales, avec l’iPod. En 2003, elle lance la plate-forme iTunes Store. L'iPhone a été lancé en 2007, puis en 2008 l’AppStore.</media>
<media type="video">tour3.flv</media>
</Apple>
</critere>
<critere nom="vision_strategie">
<Nokia>
<media type="img">nokia2.jpg</media>