begin process at 2012 05 26 13:48:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Affichage sur plusieurs colonnes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage sur plusieurs colonnes

mardi 16 septembre 2008 à 11:31:34 | Affichage sur plusieurs colonnes

Orange73

Membre Club
Hello,

Voila mon soucis.

Je crée un clip "MC" pour chaque élément de mon xml via une boucle for()...

J'affiche ces clip les un en dessous des autres avec un espacement.

Je souhaiterais que si il y a + de 5 clips que les clip suivant (6,7,8...) se cré sur une 2e colonnes...

Help plz ... ! :-)
mardi 16 septembre 2008 à 13:11:29 | Re : Affichage sur plusieurs colonnes

Skev

Bonjour,
Personnellement j'utilise un code comme ça :

//Code
nbr_clip = 0;
colonne = 0;
ligne = 0;
max_ligne = 5;
espacement = 3;
start_x = 5;
start_y = 5;
//
function Adjust() {
    _root["MC"+nbr_clip]._y = start_y+((MC_base._height+espacement)*ligne);
    _root["MC"+nbr_clip]._x = start_x+((MC_base._width+espacement)*colonne);
    if (ligne<max_ligne) {
        ligne++;
    } else {
        colonne++;
        ligne = 0;
    }
    nbr_clip++;
}

Cette discussion est classée dans : affichage, clip, colonnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème affichage combobox [ par nouma21 ] Bonjour à tous, je suis nouveau dans Flash et j'ai un petit problème concernant l'affichage des combobox.  Je les ai insérées dans mon clip grâce au m affichage de variables dans un clip [ par aewu ] bonjour,j'ai un petit soucis avec l'affichage de mes varibles dans un clip :elles sont toutes sur un coin de ma feuille car je les récupère de php., j affichage de barre [ par sixiemese ] Je voudrais faire afficher des barres avec des paramètres différents pour chaque barreVoici mon morceau de code :_____________________________________ Affichage aléatoire d'un clip [ par kina17 ] Bonjour, J'ai créé un clip (avec un scénario de 10 images s'affichant en fondu). Je souhaite que ce clip s'affiche de façon aléatoire au chargement, c Probleme d'affichage de clip imbriqué dans une boucle [ par Papillonvole ] Je ne parviens pas à imbriquer le code as d'un clip dans une boucle qui en change les paramètres.Le but: lorsque la souris passe sur le clip, celui ci affichage image et movie clip [ par beub63 ] Bonjour, je suis novice et j essaie de développer une petit interface flash.J ai donc une scène avec un premier movieclip dans lequel j'ai des champs Affichage combobox [ par sofie16 ] Salut tt le monde,j'utilise des combobox placés dans un clip dans un autre clip de mon fichier flash, et lorsque je teste il y a un problème d'afficha Pas d'affichage du clip externe chargé [ par wips ] Bonjour,bon personne n'a repondu à ma derniére question mais j'ai néamoins réussi à avancer vaille que vaille. Voilà le pb:J'ai inseré dans ma page ht affichage de 2 ou + webcam [ par ziguigwi ] bonjours,est il possible d'afficher plusieurs webcam locales en même temps en alternance, il n'y a pas de problèmes(encore que je trouve le systeme de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales