begin process at 2012 05 26 13:47:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

affichage sur mac d'un swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage sur mac d'un swf

lundi 8 novembre 2004 à 09:37:44 | affichage sur mac d'un swf

sissou34

Membre Club

Salut à tous !!!
J'ai un petit soucis: j'ai introduit un swf dans un tableau html. Il est visible sur pc mais pas sur mac !!! Merci de m'aider si vous avez une solution ;°)
lundi 8 novembre 2004 à 12:57:45 | Re : affichage sur mac d'un swf

sissou34

Membre Club

Pour info: j'ai trouvé !!! C'est parceque le nom de mon fichier swf contenait un "_" dans son nom !!! En conclusion: préférez des noms simples (sans accents ni caractères spéciaux) ... Erreur de débutante ;°D

Cette discussion est classée dans : mac, swf, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage des polices du swf sur Mac [ par nale_r ] Bonjour,Je me heurte à un souci qui est le suivant :Tous les utilisateurs Mac ne voient pas les textes de mon site réalisé totalement en flash (embêta Affichage en plein ecran sur different taille [ par alias100 ] Bonjour TLM,je voudrais réaliser une swf qui s'affiche en plein écran. qui peut s'ouvrir sous différent taille d'un ecran 15" ,17" , ...etc, .  sans a affichage du swf [ par yasdar ] bonjour voila c'est mon site http://67.217.36.146/~aaa/ avec les navigateurs chrome et mozilla mais avec internet explorer 9 ca ne marche pas comment probleme d'affichage de contenu du fichier swf - sauvez moi svp ! [ par yasdar ] bonjour je viens de créer une gallerie avec un fichier xml qui importe les image d'un dossier grandimages et d'un autre dossier petiteimages en local mauvais affichage d'un .swf dans html [ par erbrice ] Bonjour,j'ai besoin d'intégrer des éléments .swf (banières, menus etc) dans une page html.Mais ils s'affichent mal (ils sont décalés ou coupés ou carr Redirection + décompte + affichage [ par Portos67 ] Bonjour à tous voila mon problème. j'ai dans ma page html,définit une intro (il cherche un .swf), et une redirection avec décompte, du genre "redirect PROBLEME AFFICHAGE SWF DANS FIREFOX [ par waneub ] [Aperçu de votre message] Bonjour, je suis en train de créer un site, composé de boutons flash et d'anims flash, importés dans des tableaux HTML. probleme d'affichage sur mac [ par sancho615 ] Bonjour, J'ai un probleme d'anim qui disparais uniquement quand on regarde le site d'un mac. le plus simple, c'est d'aller voir sur ce lien : http://w affichage et chargement d'un swf avec loadmovie [ par honeywell ] Bonjour. Ce site est vraiment une référence alors merci à l'avance à qui me répondra.   Je suis débu preloader sur un swf fait par keynote(mac) [ par wewemass ] Bonjour,je souhaiterai savoir si il existe une possibilité d'insérer un préloader sur un swf crée sur keynote(powerpoint mac)Voici le lien http://www.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales