Accueil > Forum > > > > Affichage site full flash
Affichage site full flash
vendredi 17 septembre 2010 à 18:31:57 |
Affichage site full flash

artystka
|
Bonjour,
J’ai un petit problème qui m’empêche de dormir : je viens de créer un site 'full flash' qui est déjà en ligne. Mais il apparaît dans Google sous la forme :
domaine.com/index.swf et non pas comme tous les autres sites, même les sites ‘full flash ‘ en domaine.com tout simplement.
Je pense que ce n’est pas normal mais je ne sais pas pourquoi. Est-ce que quelqu'un peut m’aider ? Aussi aucun texte descriptif n’apparaît en dessous du nom de domaine alors que c’est bien le cas des autres sites.
Il y a certainement des codes à mettre dans la page HTML mais je n’ai aucune idée par quel bout prendre le problème.
Merci d’avance pour votre aide
|
|
vendredi 24 septembre 2010 à 16:47:34 |
Re : Affichage site full flash

BBFUNK01
|
Hello,
tu as bien intégrer ton swf dans un fichier html nommé "index.html" ? Car si tu mets uniquement ton swf sur ton serveur d'hébergement... Normal que Google n'indexe pas ton site correctement :). Ensuite pour avoir un texte descriptif que Google pourra afficher il faut tout simplement que tu renseignes ce texte dans la balise <meta name="description" content=", renseignes également les mots clé dans l'autre balise appropriée tant qu'à faire  .
A plus  ,
BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
|
|
samedi 25 septembre 2010 à 15:41:05 |

artystka
|
Hello,
Merci pour la réponse. Oui j'ai bien intégré mon swf dans un fichier html nommé "index.html" et ils sont tous les deux sur le serveur. J'ai aussi bien mise la balise <meta name="description" content=" et le titre et les mots clé dans la balise approprié. Pourtant dans Google, le site apparaît sous cette forme étrange cad:
- sans les www mais uniquement sous la forme nondedomaine.com/index.swf et aucun titre descriptif n'apparaît en dessous. Par contre ce titre descriptif en question apparaît à coté des Whois correspondant à mon site.
- Aussi quand je clique dessus, je n'arrive pas à accéder à mon code source de la page et dans l'url, l'adresse qui s'affiche est celle http://nomdedomaine.com/index.swf (cad sans les www). Or quand j'accède à ce même site à partir de mes marques pages: celui-ci s'affiche normalement, à savoir: http://www.nondedomaine.com et je peut accéder sans problème à mon code source de la page
- Ce même site s'affiche aussi correctement à partir d'un lien que j'ai crée sur Flickr vers le site
Donc vraiment je ne comprend pas, il y a quelque chose qui ne va pas bien mais je ne sais vraiment pas quoi. Est-ce que j'ai oublié de préciser quelque chose dans mon code? Comment résoudre mon problème. D'où cela peut-il provenir? Es-ce que c'est grave?
merci d'avance pour votre aide
|
|
dimanche 26 septembre 2010 à 17:34:19 |

dialone
|
petite suggestion d'un type qui n'y connait pas grand chose : (çà vaut ce que çà vaut)
si ton SWF ne s'appelait pas index, peut-être que les robots de google prendront en priorité le index.html...
|
|
lundi 27 septembre 2010 à 13:50:46 |

BBFUNK01
|
Hello,
effectivement Dialone a probablement raison : renommes ton .swf autrement que "index.swf" et ça devrait certainement régler le problème.
A plus  ,
BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
|
|
mercredi 29 septembre 2010 à 17:45:01 |

artystka
|
Bonjour,
Je vous remercie à tous les deux pour vos suggestions. Je vais essayer cette méthode et je vous tiens au courant.
Encore une fois merci pour l'aide
A plus  
|
|
Cette discussion est classée dans : site, flash, domaine, sites, full
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pas de Crack sur le site !!! [ par Fedaykin ]
ca ne fait pas trop serieux de laisser (et donc de promouvoir le crack de FLash) des messages comme ca sur le site !!!moi je dit ca pour le webmaster
sites en flash et référencement sur google [ par jacknikolson ]
je me penche depuis quelques jours sur la question du référencement des sites sur les moteurs de recherche. Je n'avais jamais regardé ce côté là de la
Referencement d'un site flash [ par hasen ]
Bonjour à tous, Je suis en train de développer un site en flash et je voudrais savoir s'il est facil de le referencer. Car j'ai fait quelques recherc
Structure de sites Flash [ par step132 ]
Bonjour,Je suis ici car je suis débutant.Je souhaite créer un site comportant plusieurs "onglets". J'ai construit ce site avec une séquence par onglet
bouton flash et sous domaine [ par zthibaut ]
hello le forumje na sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je suis certain qu'un modo me rappelara à l'ordre si besoinvoici mon soucie ,j'ai
problme pour site full flash [ par seylman ]
bonjour tt le monde je suis a la construction d'un site full flash mon problme ce pose au menu quand je click sur le 1er bouton ca marche mais pour l
Fleche du Navigateur sur site Full Flash [ par Zedbar1 ]
Hello à tous,J'avais toujours cru que sur un site full Flash, les flèches du Navigateur devenaient inopérantes car elle faisaient revenir à la page ht
site full flash question? [ par jail ]
Bonjour à tous!Voila j'aimerai créer un site full dans le style de celui ci peut être le connaissez vous? www.yyrkoon.netje me demandais comment avoir
Intégrer un flv, dans un site full flash [ par leaaax ]
Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit problème depuis quelques jours et je n'arrive pas à le résoudre, peut etre que vous pourrez eclaircir ma lantern
aide site full flash compteur [ par bugmenotagain ]
Bonjour à tous, voici mon petit problème. J'ai un site en full flash dans lequel sont chargé des vidéos externe via un loadmovie.. je voudrai donc s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|