begin process at 2012 05 26 13:47:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Affichage site full flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage site full flash

vendredi 17 septembre 2010 à 18:31:57 | Affichage site full flash

artystka

Bonjour,

J’ai un petit problème qui m’empêche de dormir : je viens de créer un site 'full flash' qui est déjà en ligne. Mais il apparaît dans Google sous la forme :
domaine.com/index.swf et non pas comme tous les autres sites, même les sites ‘full flash ‘ en domaine.com tout simplement.
Je pense que ce n’est pas normal mais je ne sais pas pourquoi. Est-ce que quelqu'un peut m’aider ? Aussi aucun texte descriptif n’apparaît en dessous du nom de domaine alors que c’est bien le cas des autres sites.
Il y a certainement des codes à mettre dans la page HTML mais je n’ai aucune idée par quel bout prendre le problème.

Merci d’avance pour votre aide
vendredi 24 septembre 2010 à 16:47:34 | Re : Affichage site full flash

BBFUNK01

Hello,

tu as bien intégrer ton swf dans un fichier html nommé "index.html" ? Car si tu mets uniquement ton swf sur ton serveur d'hébergement... Normal que Google n'indexe pas ton site correctement :). Ensuite pour avoir un texte descriptif que Google pourra afficher il faut tout simplement que tu renseignes ce texte dans la balise <meta name="description" content=", renseignes également les mots clé dans l'autre balise appropriée tant qu'à faire .

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
samedi 25 septembre 2010 à 15:41:05 | Re : Affichage site full flash

artystka

Hello,

Merci pour la réponse. Oui j'ai bien intégré mon swf dans un fichier html nommé "index.html" et ils sont tous les deux sur le serveur. J'ai aussi bien mise la balise <meta name="description" content=" et le titre et les mots clé dans la balise approprié. Pourtant dans Google, le site apparaît sous cette forme étrange cad:

- sans les www mais uniquement sous la forme nondedomaine.com/index.swf et aucun titre descriptif n'apparaît en dessous. Par contre ce titre descriptif en question apparaît à coté des Whois correspondant à mon site.

- Aussi quand je clique dessus, je n'arrive pas à accéder à mon code source de la page et dans l'url, l'adresse qui s'affiche est celle http://nomdedomaine.com/index.swf (cad sans les www). Or quand j'accède à ce même site à partir de mes marques pages: celui-ci s'affiche normalement, à savoir: http://www.nondedomaine.com et je peut accéder sans problème à mon code source de la page

- Ce même site s'affiche aussi correctement à partir d'un lien que j'ai crée sur Flickr vers le site

Donc vraiment je ne comprend pas, il y a quelque chose qui ne va pas bien mais je ne sais vraiment pas quoi. Est-ce que j'ai oublié de préciser quelque chose dans mon code? Comment résoudre mon problème. D'où cela peut-il provenir? Es-ce que c'est grave?

merci d'avance pour votre aide
dimanche 26 septembre 2010 à 17:34:19 | Re : Affichage site full flash

dialone

petite suggestion d'un type qui n'y connait pas grand chose : (çà vaut ce que çà vaut)
si ton SWF ne s'appelait pas index, peut-être que les robots de google prendront en priorité le index.html...
lundi 27 septembre 2010 à 13:50:46 | Re : Affichage site full flash

BBFUNK01

Hello,

effectivement Dialone a probablement raison : renommes ton .swf autrement que "index.swf" et ça devrait certainement régler le problème.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
mercredi 29 septembre 2010 à 17:45:01 | Re : Affichage site full flash

artystka

Bonjour,

Je vous remercie à tous les deux pour vos suggestions. Je vais essayer cette méthode et je vous tiens au courant.

Encore une fois merci pour l'aide

A plus

Cette discussion est classée dans : site, flash, domaine, sites, full

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pas de Crack sur le site !!! [ par Fedaykin ] ca ne fait pas trop serieux de laisser (et donc de promouvoir le crack de FLash) des messages comme ca sur le site !!!moi je dit ca pour le webmaster sites en flash et référencement sur google [ par jacknikolson ] je me penche depuis quelques jours sur la question du référencement des sites sur les moteurs de recherche. Je n'avais jamais regardé ce côté là de la Referencement d'un site flash [ par hasen ] Bonjour à tous, Je suis en train de développer un site en flash et je voudrais savoir s'il est facil de le referencer. Car j'ai fait quelques recherc Structure de sites Flash [ par step132 ] Bonjour,Je suis ici car je suis débutant.Je souhaite créer un site comportant plusieurs "onglets". J'ai construit ce site avec une séquence par onglet bouton flash et sous domaine [ par zthibaut ] hello le forumje na sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je suis certain qu'un modo me rappelara à l'ordre si besoinvoici mon soucie ,j'ai problme pour site full flash [ par seylman ] bonjour tt le monde je suis a la construction d'un site full flash mon problme ce pose au menu quand je click sur le 1er  bouton ca marche mais pour l Fleche du Navigateur sur site Full Flash [ par Zedbar1 ] Hello à tous,J'avais toujours cru que sur un site full Flash, les flèches du Navigateur devenaient inopérantes car elle faisaient revenir à la page ht site full flash question? [ par jail ] Bonjour à tous!Voila j'aimerai créer un site full dans le style de celui ci peut être le connaissez vous? www.yyrkoon.netje me demandais comment avoir Intégrer un flv, dans un site full flash [ par leaaax ] Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit problème depuis quelques jours et je n'arrive pas à le résoudre, peut etre que vous pourrez eclaircir ma lantern aide site full flash compteur [ par bugmenotagain ] Bonjour à tous, voici mon petit problème. J'ai un site en full flash dans lequel sont chargé des vidéos externe via un loadmovie.. je voudrai donc s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales