begin process at 2012 05 26 13:47:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

affichage et report xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage et report xml

lundi 31 janvier 2011 à 19:40:44 | affichage et report xml

vegetalain

Salut, j'ai récup' une vieille source que j'avais modifié pour faire une sorte d'affichage produit avec du xml.

http://vegetalain.free.fr/interface.zip

mais je bute tjours sur des pb de codes (et je m'y fait pas :/), y'a deux choses :

kan on lance l'appli, en haut à droite y'a un petit bouton vert et un petit bouton orange, qui chargent respectivement leur fichier xml.

Kan on clique sur l'orange pour charger le second xml et qu'on reclique sur le vert, y'a un décalage au niveau des "grandes images", si on clique sur l'image 3, il va rien afficher. sur l'image 4, ila ffiche la trois, sur l'image cinq, il affiche la quatre, etc...

et aussi...

j'aimerais que sur la grand eimage on puisse "ajouter" des données genre un petit panier sur la gauche, visible avec tous les produits...

j'ai fait un test "ajouter", ça marche mais... la "grande image" ne marche plus", bref c un bordel sans nom pour moi.

Queuql'un pourrait-il m'aider pour ces deux trucs...

Il n'y a que du xml et du flash, pas de php ou autre. c'est avec flash8, en AS2.

merci aux codeurs pour leur aide avisée...

un graphiste à la dérive x)
mardi 1 février 2011 à 11:27:03 | Re : affichage et report xml

vegetalain

Bon, j'ai résolu au moins un truc. kan on clique sur un produit, la version "détaillée en plus grand" s'affiche et hop kan on ferme on peut la voir sur la page principale entant que "dernier produit zieuté"... endessous j'ai mis un bouton genre "ajouter le produit?" et ça cumule...

mais là c au niveau du cumul que je me casse la figure (encore mdr)...

alors là "ausecours" pliiiiiz

le lien est le mm : http://vegetalain.free.fr/interface.zip

Cette discussion est classée dans : report, image, affichage, xml, kan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage image via XML dans Flash [ par marsouin26 ] bonjour à toutes / tous, pour configurer des affichages d'images dans une animation Flash, via un fichier XML, je voudrais intégrer un code de chargem problème affichage galerie xml [ par lefouill ] J'ai un problème bizarre que je n'arrive pas à résoudre : J'ai une galerie xml qui se charge dans un fullflash à partir d'un swf externe. Lors de la comment optimiser l'affichage des mes clips [ par LeColonel ] Bonjour, je travaille actuellement sur un jeux flash (AS3) à défilement qui marche bien mais qui peut s'avérer saccader sur certains ordinateurs. Pout Affichage XML avec AS3 [ par Guerrilla ] Bonjour à tous, Je souhaite faire un simple affichage de contenu XML dans mon animation, le problème c'est que il n'y a que la première entrée qui s'a [AS3] Control d'images après chargement dynamique [ par Kifriz ] Bonjour ! J'ai fait un paquet de recherches sur ce sujet abordé et ré-abordé, sans toutefois trouver la solution à mon problème. Je charge des image Calendrier evénmentiel flash as2 + XML : HELP [ par choupifou ] Bonjour, j'ai récupéré un calendrier flash [url=http://ctl.mc.maricopa.edu/_resources/helpdocs/workshops/flash_components/FlashXMLCalendar.html]ici[/u pb de rafraichissement [ par vegetalain ] sAlut !... alors voilà le truc, j'ai un fichier xml avec 4 données différentes dedans... on va dire qu'il se nomme "File1.xml"... il est chargé automa placer mes movieClip sur la scene [ par clem037 ] Bonjour à tous, J'ai généré un fichier XML avec mon code AS2, ce code "trace" 3 images, et je voudrais que ces images s'affiche les unes à cotés des flash xml [ par koukihsan ] salut j'ai un site ou il ya un lien download j'aime lorsque je clic sur l'image il me donne l'accer de telecharger cette image avec une format grande Redimensionné images charger a partir d'un XML [ par ArC3Nik ] Bonjour Voila je souhaite afficher sur un site les dernière meilleur vente dans un flash. Les information sont stocké dans un fichier xml. Je commen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales