begin process at 2012 05 26 13:47:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Affichage des propriétés d'un contrôle Shockwave flash Object

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage des propriétés d'un contrôle Shockwave flash Object

mercredi 18 novembre 2009 à 18:02:44 | Affichage des propriétés d'un contrôle Shockwave flash Object

plncs

Bonjour à toutes et à tous
J'ai des présentations Powerpoint 2007 dans lesquelles j'ai inséré des vidéos au format *.swf et depuis quelques jours je n'ai plus accès au propriétés de la vidéo (Shockwave flash Object).
Lorsque je clique sur ma vidéo, la fenêtre Propriété s'ouvre mais elle est BLANCHE. Avez vous une explication ou peut-être encore mieux une solution à mon problème.J'ai besoin de pouvoir modifier l'adresse (chemin d'accès, C:\users\etc...) parce que j'utilise mes diaporamas sur plusieurs postes qui n'ont pas les mêmes répertoires.
Pour info, jusqu'à présent je n'avais pas ce problème et je pouvais changer les propriétés depuis n'importe lequel de mes ordinateurs.
J'utilise XP Pack 3, si cela peut vous aider.
Je vous remercie par avance de vous pencher sur mon petit problème qui me fait beaucoup de soucis.
A bientôt
mardi 8 décembre 2009 à 17:56:41 | Re : Affichage des propriétés d'un contrôle Shockwave flash Object

plncs

Merci à toutes et à tous

Cette discussion est classée dans : problème, flash, propriétés, object, shockwave

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un probleme de chargement... [ par maryline ] Bonjour a tous et bonne annéeEt oui je suis nouvelle sur ce forum et je vous préviens je comprend rien a l'action scripte lol :-)mais je me demerde pa Problème de clavier dans Flash [ par bassman64 ] J'en ais marrrrrrrrrrrrrrrreeeeee :)Avec Flash lorsque j'écris A sa fait Q, c le clavier américain, mais comment puis-je faire pour que sa reste un cl Problème avec page HTML et flash [ par nami ] Problème :Dans une page html, j'ai intégré de la vidéo (.mpg) et une animation flash.De façon très aléatoire, un message s'affiche : Erreur IExplorer. Envoi vars Flash -> PHP [ par BlackEagle ] salut,j'ai encore un problème dans l'utilisation conjuguée de flash et php...en fait, je n'ai aucune idée de la provenance de l'erreur :il s'agit d'un Problème aide svp! [ par deathperados ] Bonjour a tous!Je debute en flash et jai un leger problème! Je souhaite faire un texte defilant vec flash MX et lorseque je le fais et que je teste la Problème avec les résolutions d'écran ! [ par barth707 ] Bonjour,j'ai un problème avec les résolutions d'écran d'ordi, je fais des animations toutes en flash pour les visualiser en fullscreen à l'aide de fla Problème avec loading ! [ par ceeno ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec mon loading :Mon animation contient des Flash UI Components, et à ce qu'on m'a dit, ceux ci sont chargés en premi gros problème avec mes boutons flash [ par st ] salutje suis amateur question site, je viens de créer mon site perso et je n'arrive pas à créer des liens avec le boutons flash.Que faire?J'ai vraimen ***Problème php / flash help*** [ par kodiask ] voila g une animation et je veu afficher lheure et la date sur mon image g donk :loadVariableNum("actu.php",0)et sur mon fichier php g :$date = date(" variables PHP -> Flash [ par tuxdapwet ] Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...J'ut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales