begin process at 2012 05 26 13:47:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Affichage et preload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage et preload

samedi 22 octobre 2005 à 13:20:26 | Affichage et preload

Waiby

BonjourSur mon site, je fais des "get URL" de fichiers mpeg1 ou mov sorenson3 ou swf... le tout dans une nouvelle fenêtre du navigateur (_blank).J'aimerais que le fond de la fenêtre soit noir et qu'une barre de pré-chargement s'affiche. Simple serait déjà bien, mais étant animateur, éventuellement personaliser le visuel de la barre.MerciJavascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_clown.gif');

Cette discussion est classée dans : barre, affichage, fenêtre, preload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton back "html" [ par troutku ] Bonjour les gens..Est-ce que quelqu'un n'a jamais trouver comment faire une bouton "précédent" (et "suiv") dans l'anim flash qui ramène à la dernière PB Preload, loadmovie ...... [ par leyus ] Bonsoir le forum, j'ai bidouillé un preload pour un swf externe à mon anim. J'ai des clips simples (text2, text3, barre) positionnés sur ma première f désolé, c'est pour du preload [ par Acolyte ] Bonjour,Je suis vraiment désolé de poster cela mais j'espère que vous serai m'éclairer.Voyant le sujet vous avez compris, je veux faire une barre de p affichage de barre [ par sixiemese ] Je voudrais faire afficher des barres avec des paramètres différents pour chaque barreVoici mon morceau de code :_____________________________________ preload intégré lent !!!! [ par portnawaaak ] BonjourJ'ai essayé de comprendre comment réaliser une barre de chargement pour faire patienter les surfeurs le temps du chargement de l'animation .... Probleme affichage barre de loading [ par chrisparelon ] J'ai un petit soucis de barre de loading. Lorsque je lance mon anime en locale, je vois ma barre de chargement. Des que je passe sur un serveur pas mo barre de preload [ par godak ] bonjourj'ai mis en place n preload sur un site, mais une fois en ligne une fois la barre de preload a un peu plus de la moitié, l'anim debute.Est-ce q affichage .FLV sans barre d'utilisation [ par vivius ] Bonjour,voilà, 'ai essayé pas mal de lecteurs online pour les fichiers FLV mais aucun ne correspond à mes attentes, ce que je désirerais, c'est l'affi preloader avec texte [ par ludo_4460 ] bonjour, je suis en train de creer mon premier preload avec du texte. j ai reussi avec une barre (load_bar._xcale=percentLoaded...) mais je n arrive

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales