Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Affichage des polices du swf sur Mac [ Divers / Général ] (nale_r)

mercredi 9 août 2006 à 00:10:32 | Affichage des polices du swf sur Mac

nale_r

Bonjour,

Je me heurte à un souci qui est le suivant :

Tous les utilisateurs Mac ne voient pas les textes de mon site réalisé totalement en flash (embêtant n'est-ce pas ?).
Si quelqu'un connaît la solution à mon problème ça serait génial !

Merci à tous !

Nale. 

mercredi 9 août 2006 à 00:32:44 | Re : Affichage des polices du swf sur Mac

lau_de_lille

tu n'aurais du texte en dynamique avec une police système windows par hasard ?

mercredi 9 août 2006 à 01:42:40 | Re : Affichage des polices du swf sur Mac

nale_r

Non mon texte est statique et converti en clip.

Boutons de navigation : Arial Black
Corps de texte : Verdana

Sur les PC ils s'affichent bien il n'y a que sur les Mac que j'ai un souci.peux-tu m'expliquer comment formater mes textes avant la publication des swf  afin que tout le monde puisse les voir ?

Merci d'avance et merci d'avoir répondu !

mercredi 9 août 2006 à 17:30:47 | Re : Affichage des polices du swf sur Mac

fguitton

Membre Club
Essaye d'intégrer tes police :
Panneau Bibliothèque ( En haut à Droite ) > Nouvelle Police...
Bon bien sur tu paufine le tous après !

Aller @+
Flo

mercredi 9 août 2006 à 18:13:43 | Re : Affichage des polices du swf sur Mac

on_drag_on

Membre Club
ou alors vu que c'est un texte statique , s'il ne doit plus changer tu peux séparer 2X.
embedFont() me semblait être une bonne idée mais bon, Arial Black et Verdana se trouvent logiquement sur tout les PCet Mac, non?

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants

mercredi 9 août 2006 à 18:26:37 | Re : Affichage des polices du swf sur Mac

fguitton

Membre Club
Oui il me semble aussi que ces police soit sur tous type d'ordinateur.
En tous cs je pense que la solution de
on_drag_on  est plus pratique. Il y a juste un S à embedFonts. ( Enfin je crois ).

Aller @+
Flo

mercredi 9 août 2006 à 19:34:54 | Re : Affichage des polices du swf sur Mac

lau_de_lille

oui toutes ces polices sont présentes dans le système mac seul leur case est plus petite mais au pire ça peut donner des problèmes de caractères manquant en fin de texte pas tous le texte qui disparaît

mercredi 9 août 2006 à 21:51:35 | Re : Affichage des polices du swf sur Mac

fguitton

Membre Club
Et puis au pire, si ton texte est statique et n'est pas destiné à être modifier, transforme le en Bitmap !
Ca règlera le problème !

Aller @+
Flo

Cette discussion est classé dans : mac, swf, affichage, polices

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage sur mac d'un swf [ par sissou34 ] Salut à tous !!! J'ai un petit soucis: j'ai introduit un swf dans un tableau html. Il est visible sur pc mais pas sur mac !!! Merci de m'aider si problème rafraîchissement fichiers swf sur Mac [ par grigriz ] Bonjour à tous, J'ai un problème de rafraîchissement des fichiers swf sur Mac, ils disparaissent et il me faut passer le curseur dessus pour les faire Téléchargement de polices [ par Pyxos ] Salut,J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des polices et de les utiliser dans plusieurs fichiers swf ?Jusqu'à présent, on m'a dit qu'il affichage swf [ par ubux ] Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_shy.gif'); Je suis vraiment novice sur ce site. Comment peut-on afficher unf ichier swf avant de le télécharg Ch'ti prob d'affichage swf avec IE [ par igor gore ] Salut, mon problème semble pourtant simple mais je n'arrive pas à trouver la soluce malgrès mes recherches. Voilà, sous IE le swf ne s'affiche pas car affichage swf sur page html [ par kalunaleon ] voila j'ai creer un menu en en flash et j'aimerasi l'inclure dans mon site le problem je sais pas comment mettre l'url pour l'afficher .et de plus je Problème d'affichage des .swf [ par mhamdi20 ] Salut.Prob:les fichiers (.swf) que j'ai crée avec macromedia flash 8 refusent de s'afficher l'orsque je les insère en utilisent dreamweaver 4 pour cré affichage" load movie "à endroit précis [ par damnation ] Bonjour j'ai crée une scène ou un swf doit se charger à l'intérieur d"une  tv après appui sur la télécommande ( banal. mais je débute ).j'ai crée le c Pas d'affichage du clip externe chargé [ par wips ] Bonjour,bon personne n'a repondu à ma derniére question mais j'ai néamoins réussi à avancer vaille que vaille. Voilà le pb:J'ai inseré dans ma page ht Probleme affichage swf [ par targethebadone ] Bonjour,Je viesn de metre en ligne une page html dans laquelle j'ai inséré un plusieurs swf.Quand je teste en local, pas de problème, mais en ligne, r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.