Accueil > Forum > > > > Affichage plein écran
Affichage plein écran
lundi 14 août 2006 à 15:47:46 |
Affichage plein écran

nale_r
|
Bonjour à toutes et à tous !
Et oui me revoilà ! Avec une super question à vous poser !
J'aimerai afficher mon site "totally in flash" en plein écran.
Alors je sais que dans les paramètres de publication on fait : Dimensions = 100% ce qui nous met effectivement le site en affichage à 100%.
Mais le gros problème est que lorsqu'il y a un visuel from Photoshop par exemple il est méga pixelisé.
Alors le vrai truc (allez je vous le dit c'est plus un secret...) c'est que mon arrière plan est une vidéo (défi supplémentaire).
Dans un premier temps je me dis (et je n'ai pas encore essayé) qu'il faudrait que je passe tout le graphisme dans Illustrator (vectoriel donc pas de problème) mais pour une photo comment fait-on ?
Alors ceux que j'ai trouvé et experts en la matière c'est Soleil Noir (si vous voulez voir leur site cliquez
içi
)
Voilà ! Je voudrais que mon visuel s'adapte à toutes les résolutions d'écrans. Du 15 au 20 pouces voir plus à l'avenir...
Merci à tous ! Je ne sais pas comment je pourrais faire sans vous... 
Nale évidemment.
|
|
mardi 15 août 2006 à 14:12:14 |
Re : Affichage plein écran

fguitton
|
Alors sur ce site, les Images de fond que tu vois sont démusurément grande, bon démesurément peu être pas, mais elle fond quand même 1600 x 1057. Le truc c'est de positionner un clip en bas à gauche de ton animation et puis de charger l'image dedans et une fois que l'image est charger tu repositionne ton clip comme ca :
monclip._y = monclip._y - monclip._height
Ou un truc dans le même genre ! J'ai pas tester, mais ca doit fonctionner en théorie. En tous cas c'est dans se style la !
Alelr @+ Bon Code Flo
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, site, écran, affichage, visuel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème de résolution [ par ]
Voila je vais poser une question ki va vous semblez con mais bon, j'ai crée un site mais le problème est ke suivant la résolution de l'écran de la per
Affichage de site flash MX en plein écran [ par nouseforyav ]
Bonjour, j'ai développé un site entièrement en flash (load movies, avec donc un seul fichier swf, intégré dans un index html) dont voici l'adresse: ww
Problème affichage Galerie [ par dauclair1 ]
salut à tous,voilà j'ai crée un site pour ma mère Artiste peintre. hélas, je rencontre des difficultés dans la section Galerie. Vous constaterez que l
problème affichage site en flash 8 [ par makayel ]
J'ai réalisé un site en flash 8, et certaines personne ne voient que la moitier du site comme si ils avaient flash player 7 (sauf qu'ils ont bien le p
Image qui change avec l'heure [ par Le Raton Laveur ]
Voila mon problème:sur mon site http://jojoratonlaveur.free.fr je voudrais que l'arriere plan change au file de la journée. Niveau code j'ai bien comp
Problème de chargement du son à l'ouverture du site [ par kartoon ]
Voilà, bonjour,ça va pas du tout...J'ai un souci, lorsque j'arrive sur ma page d'accueil qui fonctionne par niveau, j' m'explique, un niveau par anime
Problème de scrollbars [ par lambert__ch ]
Salut à tousJ'espère que vous pourrez me donner un petit coup de mainJe cherche le moyen d'afficher une animation flash plein écran par le biais d'une
Problème affichage dans gallerie xml [ par geraldinechx ]
Bonjour,Avis aux experts du xml, j'ai une petite question à vous poser. J'ai construit une petite galerie xml que j'ai placé dans une animation que j'
problème sur un onMouseEvent [ par Gizmil ]
Salut,Pour mon site perso (www.moryg.be), j'ai créé un pointeur pour remplacer le pointeur par défaut de la souris. Mon problème, c'est que ça fonctio
résolution d'écran [ par kizper ]
Bonjour je voudrais savoir s'il existe un moyen que les pages de mon site puisse s'adapter à la taille de l'ecran? Je cré des sites avec flash mx 2004
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
SIMPLE CHARGEMENTSIMPLE CHARGEMENT par carton99
Cliquez pour lire la suite par carton99
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|