begin process at 2010 02 10 02:26:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Affichage plein écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage plein écran

lundi 14 août 2006 à 15:47:46 | Affichage plein écran

nale_r

Bonjour à toutes et à tous !

Et oui me revoilà ! Avec une super question à vous poser !

J'aimerai afficher mon site "totally in flash" en plein écran.

Alors je sais que dans les paramètres de publication on fait : Dimensions = 100% ce qui nous met effectivement le site en affichage à 100%.

Mais le gros problème est que lorsqu'il y a un visuel from Photoshop par exemple il est méga pixelisé.

Alors le vrai truc (allez je vous le dit c'est plus un secret...) c'est que mon arrière plan est une vidéo (défi supplémentaire).

Dans un premier temps je me dis (et je n'ai pas encore essayé) qu'il faudrait que je passe tout le graphisme dans Illustrator (vectoriel donc pas de problème) mais pour une photo comment fait-on ?

Alors ceux que j'ai trouvé et experts en la matière c'est Soleil Noir (si vous voulez voir leur site cliquez
içi )

Voilà ! Je voudrais que mon visuel s'adapte à toutes les résolutions d'écrans. Du 15 au 20 pouces voir plus à l'avenir...

Merci à tous ! Je ne sais pas comment je pourrais faire sans vous...

Nale évidemment.
mardi 15 août 2006 à 14:12:14 | Re : Affichage plein écran

fguitton

Membre Club
Alors sur ce site, les Images de fond que tu vois sont démusurément grande, bon démesurément peu être pas, mais elle fond quand même 1600 x 1057. Le truc c'est de positionner un clip en bas à gauche de ton animation et puis de charger l'image dedans et une fois que l'image est charger tu repositionne ton clip comme ca :

monclip._y = monclip._y - monclip._height

Ou un truc dans le même genre !
J'ai pas tester, mais ca doit fonctionner en théorie. En tous cas c'est dans se style la !

Alelr @+
Bon Code
Flo

Cette discussion est classée dans : problème, site, écran, affichage, visuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de résolution [ par ] Voila je vais poser une question ki va vous semblez con mais bon, j'ai crée un site mais le problème est ke suivant la résolution de l'écran de la per Affichage de site flash MX en plein écran [ par nouseforyav ] Bonjour, j'ai développé un site entièrement en flash (load movies, avec donc un seul fichier swf, intégré dans un index html) dont voici l'adresse: ww Problème affichage Galerie [ par dauclair1 ] salut à tous,voilà j'ai crée un site pour ma mère Artiste peintre. hélas, je rencontre des difficultés dans la section Galerie. Vous constaterez que l problème affichage site en flash 8 [ par makayel ] J'ai réalisé un site en flash 8, et certaines personne ne voient que la moitier du site comme si ils avaient flash player 7 (sauf qu'ils ont bien le p Image qui change avec l'heure [ par Le Raton Laveur ] Voila mon problème:sur mon site http://jojoratonlaveur.free.fr je voudrais que l'arriere plan change au file de la journée. Niveau code j'ai bien comp Problème de chargement du son à l'ouverture du site [ par kartoon ] Voilà, bonjour,ça va pas du tout...J'ai un souci, lorsque j'arrive sur ma page d'accueil qui fonctionne par niveau, j' m'explique, un niveau par anime Problème de scrollbars [ par lambert__ch ] Salut à tousJ'espère que vous pourrez me donner un petit coup de mainJe cherche le moyen d'afficher une animation flash plein écran par le biais d'une Problème affichage dans gallerie xml [ par geraldinechx ] Bonjour,Avis aux experts du xml, j'ai une petite question à vous poser. J'ai construit une petite galerie xml que j'ai placé dans une animation que j' problème sur un onMouseEvent [ par Gizmil ] Salut,Pour mon site perso (www.moryg.be), j'ai créé un pointeur pour remplacer le pointeur par défaut de la souris. Mon problème, c'est que ça fonctio résolution d'écran [ par kizper ] Bonjour je voudrais savoir s'il existe un moyen que les pages de mon site puisse s'adapter à la taille de l'ecran? Je cré des sites avec flash mx 2004

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales