begin process at 2010 03 18 01:22:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Affichage en plein ecran sur different taille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage en plein ecran sur different taille

lundi 23 mars 2009 à 21:42:52 | Affichage en plein ecran sur different taille

alias100

Bonjour TLM,

je voudrais réaliser une swf qui s'affiche en plein écran. qui peut s'ouvrir sous différent taille d'un ecran 15" ,17" , ...etc, .  sans avoir un décalage des boutons ou des animation qui se trouve dans ma swf.

Comment je peux le faire avec la commande fscommand ?
mardi 24 mars 2009 à 22:16:40 | Re : Affichage en plein ecran sur different taille

stefbuet

Salut, pas besoin de FSCommande depuis l'AS3 ->Deja tu passes en fullscreen via : stage.displayState =StageDisplayState.FULL_SCREEN; ->Ensuite tu desactives l'échelle automatique: stage.scaleMode = StageScaleMode.NO_SCALE; ->Si tu veux tu laisses l'origine du stage en haut à gauche et non pas au centre. stage.align = StageAlign.TOP_LEFT; Stef.

Cette discussion est classée dans : taille, ecran, swf, affichage, different

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mauvais affichage [ par Pudnom ] bonjour à tousvoila j'ai publier un doc flash.swf, et lorsque j'affiche la page, elle s'adapte a la taille de l'écran utilisé, elle ne garde pas la me encore loadmovie [ par uaederf ] J'ai pas mal mate de post sur le sujet et je crois (suis sur) que je n'ai pas compris.En gros :j'ai cree une banniere (en toute modestie) que je veux plein ecran d'un swf dans une page html [ par lilyvirus ] bonjour, j'ai un souci et sur les forum impossible de trouvr une réponse convenable pourtant la question a déjà été posé mais bon je vais retenter.mon affichage sur mac d'un swf [ par sissou34 ] Salut à tous !!! J'ai un petit soucis: j'ai introduit un swf dans un tableau html. Il est visible sur pc mais pas sur mac !!! Merci de m'aider si Affichage particulier et taille de l'animation [ par ZeBeast ] Avant tout, je tiens à préciser que j'ai cherché sur FlashKoD avant de venir poser ma question. Je n'ai certainement pas dû mettre les bons mots clefs aider moi ouvrir un swf en plain ecran [ par soufieva ] Slaut tout le monde,je suis nul en flash et en htmlqlq un peut me dire comment faire pour ouvrir un swf en plain ecran à partire d'un bouton dans une ouvrir un swf en plain ecran [ par soufieva ] Slaut tout le monde,je suis nul en flash et en htmlqlq un peut me dire comment faire pour ouvrir un swf en plain ecran à partire d'un bouton dans une comment ouvrir un swf en plain ecran [ par soufieva ] Slaut tout le monde,je suis nul en flash et en htmlqlq un peut me dire comment faire pour ouvrir un swf en plain ecran à partire d'un bouton dans une ouvrir un swf en plain ecran depuis un bouton html [ par soufieva ] Slaut tout le monde,je suis nul en flash et en htmlqlq un peut me dire comment faire pour ouvrir un swf en plain ecran à partire d'un bouton dans une Affichage des polices du swf sur Mac [ par nale_r ] Bonjour,Je me heurte à un souci qui est le suivant :Tous les utilisateurs Mac ne voient pas les textes de mon site réalisé totalement en flash (embêta

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales