begin process at 2010 02 10 00:52:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Affichage de photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage de photo

dimanche 24 septembre 2006 à 14:16:06 | Affichage de photo

jscariot

Bonjour,

J'ai une base de donnée avec un champs code qui contient le nom d'une photo et son extension (exemple 11D_2547.jpg) j'ai un second chanp avec la description de la photo (un champs varchar) et bien sûr un champs id auto_incrémenté..
Dans mon animation flash quand on clique sur la description je voudrais que s'affiche la photo et la description. J'ai réussit avec la description. Mais je cale sur la photo. J'ai ça comme code mais je dois avoir une erreur.

createEmptyMovieClip("dia", 0);
chemin = "urldemonsite/fichier/";
image = $code
road = chemin add '' add image
dia.loadMovie(road);
dia._x = 200;
dia._y = 200;

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : code, champs, affichage, photo, description

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

<##> P R O B L E M E DE L E V E L U R G E N T<##> [ par amosc ] amosSalut tt le monde ... Voila j'ai un petit probleme avec les niveau, Je fait apparaitre une series d'images avec le code suivant : Code: function a bouton dans clip -> code sur les deux ? [ par ohm7 ] bonjour à tous, voilà le problème qui m'a occupé une journée entière ! j'ai un clip avec des champs txt à l'interieur, que je fais se comporter comme Un code pour que les visiteurs puissent se prendre en photo avec leur webcam? [ par chupastar ] Bonjour à tous! Tout d'abord je ne comprends pas encore grand chose à Flash, j'ai déjà bidouillé quelques trucs , mais rien de bien avancé. J'apprend upload de photo puis affichage [ par camdev ] Bonjour, pour un boulot en flash, il faudrait que l'utilisateur puisse uploader une photo depuis son ordi vers le site, et que cette photo soit ensui Affichage image [ par Fyter ] Bonjour à tous,Je sollicite votre aide car je n'y arrive pas, il faut savoir que je débute tout juste en ActionScript.Je souhaite afficher une liste d Bande de défilement photo [ par jeanyves35 ] bonjour, Je rencontre un problème de compatibilité d'une page entre les différents navigateurs. L'extrait du code source ci dessous fonctionne parfai champs texte à affichage dynamique [ par undlub ] Bonjour,Voici mon problème sur lequel je bloque depuis quelques jours :Je suis en train de créer un site pour neufs langues (c'est pas mon choix !) qu un bug d'affichage? [ par lovic75 ] Salut tout le monde,Il m'arrive un truc étrange, j'ai crée un bouton (en faite 8 boutons) constitué d'une photo au repos, lorsque la souris passe dess problème lien image [ par gusdark ] salut a tous ! voilà j'ai ce code là : [code=as]// Chargement XML et initialisation photos_xml = new XML(); photos_xml.ignoreWhite = true; photos_xml

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,916 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales