begin process at 2010 02 10 08:00:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Affichage à partir d'un XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage à partir d'un XML

vendredi 13 février 2009 à 11:10:24 | Affichage à partir d'un XML

Dj Nam

Bonjour;

J'utilise Flash Pro 8 et l'AS 2.
Mon but est de faire un player vidéo (très fortement inspiré d'un code disponible sur ce site). Depuis hier j'ai un problème, à droite du player se trouve la playlist récupérée à partir d'un fichier XML.
Chaque élément de cette PL est en faite un composant de Flash.

Voici le code qui me pose des problèmes :
L1. menu_vid_Class.prototype.update = function() {
L2.     this.b_t_vid.nomvid.text = this.t_vid;
L3.     trace(this.b_t_vid.nomvid.text);
L4. };

La ligne 2 m'affiche ceci :
E3
Alors que la ligne 3 retourne ceci :
esc1.flv
Escalier 2
Escalier 3

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer où se trouve le problème ?
Sachant que j'ai aussi fait un trace de la largeur et la hauteur de la zone de texte, celle-ci fait 300px par 20px donc ce n'est pas un problème de taille je penses
Maxime

Cette discussion est classée dans : problème, partir, affichage, xml, vid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème affichage symbole euro xml. [ par grandgi ] Bonjour,J'ai un ptit soucis avec l'affichage du symbole euro dans une anim Flash utilisant un fichier xml.Voilà celui-ci est crée dynamiquement à part Problème affichage dans gallerie xml [ par geraldinechx ] Bonjour,Avis aux experts du xml, j'ai une petite question à vous poser. J'ai construit une petite galerie xml que j'ai placé dans une animation que j' xml depuis datagrid [ par imin ] bonjour,je travail actuelement sur un datagrid qui affiche les données a partir d'une base de données XML grace a xmlConnector et dataSet.Les données Problème d'affichage avec un scrollpane [ par Linae83 ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire un site internet à partir de fichiers Flash sous Dreamweaver. Jusque-là tout va bien. Sauf à partir du mome problème avec XML [ par JCpp ] [url="http://ia.jenny.free.fr/Botmaster.htm"]http://ia.jenny.free.fr/Botmaster.htm[/url] Problème d'un fichier .xml pas lu par mon .swf online [ par Noiro588 ] Bonjour le forum,En fait j'ai un petit problème sur un fichier flash que j'ai put récupéré sur votre site, j'ai crée un .swf qui pointe sur deux fichi Problème avec caroussel [ par webide ] Bonjour,Je veut installer un carousseld'images.J'en ais trouvé un très bien seulement voila, c'est en flash avec fichier XML et ce que je souhaiterais Problème avec duplicateMovieClip dans une boucle [ par ov3rdoze ] Bonjour Je débute en AS et ai un problème. J'ai un fichier XML dans lequel des coordonnées sont enregistrées. J'ai un objet que je souhaite dupliqué Appel d'un swf à partir d'un xml [ par taikentsuken ] Bonjour, Je suis tombé sur ce site par hasard et j'espère passer ici du bon temps. Alors voila, j'ai un problème concernant l'appel d'un .swf à part problème d'affichage [ par viviparisienne ] Bonjour!! Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool [^^happy17] Pour simplifier : en légende d'une carte j'ai un rectangle sur lequel je clique une fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales