begin process at 2012 05 26 13:47:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Affichage particulier et taille de l'animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage particulier et taille de l'animation

mercredi 23 novembre 2005 à 22:17:54 | Affichage particulier et taille de l'animation

ZeBeast

Avant tout, je tiens à préciser que j'ai cherché sur FlashKoD avant de venir poser ma question. Je n'ai certainement pas dû mettre les bons mots clefs...

Tout d'abord, une chose m'intrigue sur le site des DefTones : l'animation flash s'affiche tout le temps à la même échelle quelque soit la taille de la fenêtre (normal pour l'instant) mais plus la fenêtre est grande, plus on voit "les côtés" de l'animation. Je me dis : excellent, je vais faire pareil ! Et j'adapte le html... Raté ! Mon anim s'affiche à 50 ou 30% en haut au centre de ma page...

De plus, sur l'anim des DefTones, le menu vient toujours se caler à gauche et le petit lien du créateur du site est tout le temps blotti dans son coin en bas à droite. Et moi, je n'arrive même pas à trouver les variables me donnant la taille de l'anim en ActionScript2 !

Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais ravi, merci d'avance !

mercredi 23 novembre 2005 à 22:47:27 | Re : Affichage particulier et taille de l'animation

ZeBeast

Bon, j'ai trouvé une première réponse :
en bidouillant, je suis arrivé à avoir mon anim à la bonne taille, j'avais dû oublié un scale="noscale" quelque part. Par contre, elle s'affichait toujour sur une hauteur ridicule, à peine 50% de la hauteur. J'ai donc testé ligne à ligne en comparant au code de DefTones : la seul différence (autre que celle de passer de Flash6 à 7) est la toute première ligne <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//blablabla">. Et maintenant ça marche !

Il me reste plus qu'à répondre à cette question : comment avec la hauteur et la largeur de l'anim ? _root._height et _root._width me ressortent la dimension d'un de mes clips, les vilains !

mercredi 23 novembre 2005 à 23:04:51 | Re : Affichage particulier et taille de l'animation

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut

hauteur  : Stage.height
Largeur : Stage.width

jeudi 24 novembre 2005 à 00:13:59 | Re : Affichage particulier et taille de l'animation

ZeBeast

Ca marche, merci ! (Bon, mes modifications m'amènent de nouveaux problèmes, mais c'est normal, il faut que je réadapte le code.)

Cette discussion est classée dans : taille, animation, affichage, anim, particulier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème affichage animation sur internet [ par mousstik13 ] Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à préciser que je suis un pur débutant.Voilà j'ai "créer" une anim pour mon site web le problème est que lorque taille de l'animation [ par Andyyours ] bonjourbon voila mon probleme à l'aire un peu bete mais je n'arrive pas à reduire la taille de mon animation :le but et de faire un mots changeant de Affichage [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous !Jusqu'à présent j'ai produis différentes animations flash de petite dimension mais aujourd'hui je rencontre un petit souci.En effet, j anim selon l'heure [ par Jp2A ] Bonsoir,voila ma question, j'aimerais creer une animation qui, selon l'heure de la journée serait differente, imaginon un lever de soleil si il fait j Mon anim marche que en local ???? [ par Masterkix ] J'ai fait une Animation Flash destinée à être publiée sur mon site Web.Sur ma machine (c'est à dire en local) l'animation fonctionne parfaitement, par chargement anim flash d'une page à l'autre [ par jumpin ] bonjour!je m'excuse tout d'abord en espérant que ma question n'est pas trop stupide, mais je ne suis pas pro en actionscript.je vais essayer d'être le Taille animation HTML [ par victorcoasne ] Bonjour,J'ai une animation flash et je l'affiche plus grande que ce qu'elle est.Il n'y a pas de problème sous Firefox, IE7.Mais sous IE 5.5 l'animatio Adapter une animation à la taille de l'écran [ par lanai ] Bonjour,Je suis en train de faire un site et j'aimerais que la taille de la fenetre (et donc son contenu) dans laquelle il s'affiche s'adapte à la rés taille anim dans navigateur [ par ludo_4460 ] voila, mon probleme. certes, c est pas sympa de commencer comme ca alors je vous dis d abord bonjour a toutes et a tous en fait, je suis ultra debut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales