begin process at 2012 05 26 13:47:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

affichage d'un nombre d'éléments

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage d'un nombre d'éléments

jeudi 20 mars 2008 à 09:33:42 | affichage d'un nombre d'éléments

touintils

quii peut me donner un script ki permet d'afficher un certain nombre d'élement provenant d'une base de données en php
par exemple j'ai 100 enregistrements et g veux afficher 30 par page
merci

Molto y passa
Le retour fera pitié
jeudi 20 mars 2008 à 12:21:54 | Re : affichage d'un nombre d'éléments

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt,

1) Lire le reglement, merci
2) C'est du php que tu demandes et pas du flash
3) Google est un précieux ami.
4) Je vais être sympa : recherche sur pagination en php ou http://www.pckult.net/tutoriaux/27-css/1166-creer-de-superbe-pagination-a-laide-de-html-et-css

bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : nombre, afficher, affichage, éléments

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage du nombre de telechargement [ par LordDom ] Bonjour jaimerais savoir si il est possible avec flash d afficher le nombre de fois ou un bouton à été cliquéPar exemple le nombre de fois ou on a tel Affichage Recordset [ par Orange73 ] Hello,Comment faire pour afficher le résultat d'un recordset petit à petit. 1 MovieClip = un élément du résultat. Donc comment afficher 1 MC aprés l'a Formater l'affichage d'un nombre [ par oobox ] Bonjour,Je commence en flash et je recherche la methode pour tout simplement formater à l'affichage un nombre en ajoutant des espace du style 1 000 00 affichage aleatoire [ par fabrice88 ] Bonjour,je sais pas si c'est action script 1 2 ou 3 alors je poste dans celui là.j'ai une animation 800 x 600. dans cette animation je souaiterai fair Affichage d'image en AS3 [ par verarl ] [b]Bonjour à Vous,[/b] Je continue gaillardement à essayer de programmer une petite présentation de photos pour une soirée, organisée dans le cadre d AS3 - afficher le contour d'un movieClip [ par gourzouk ] Une problématique élémentaire et qui semble impossible en flash. Soit un movieClip simple composée d'un cercle de contour noir et colorié en rouge. Po Décimales d'un nombre [ par ROYASIM ] Bonjour, Voilà mon problème : Dans une variable j'ai un nombre entier ou décimal que j'aimerais transformé en décimale à 2 chiffres. Ex : Si dans création d'une liste qui fait afficher des photos qu on peut defiler [ par Novizio ] bonjour je suis novice, je veux utiliser flash 8 pour créer le support de l'animation suivante: à l'extrême gauche y aura un menu à 2 bouton , si on Compteur personnalisé : nombre de décès [ par yukisan ] Bonjour à tous, mon premier message sur le forum malgré que je connaisse ce site depuis pas mal de temps. Voilà pour en revenir à l'objet de mon mess afficher le contenu d'une variable PHP comme un echo sur l'action en actionscript [ par slashf ] bonsoir les amis je ne suis pas un expert de l'actionscript :(, donc voilà j'ai un fichier PHP qui récupère des info de la base de donné et j'aimerai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales