begin process at 2012 02 10 14:49:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Affichage en mode plein ecran avec flash cs3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage en mode plein ecran avec flash cs3

dimanche 5 juillet 2009 à 11:48:52 | Affichage en mode plein ecran avec flash cs3

TYKO86

Bonjour a tous, je suis debutant en flash et je voulais savoir quelle taille choisir pour mes fichiers pour qu'il s'affiche en mode plein ecran (ecran de 15 pouces). je dois realiser apres  une application AIR (debutant la dessus aussi) et je veux qu'en mode plein ecran tous mes fichiers s'affichent correctement.

toute reponse de votre part m'aiderait a y voir plus clair.
merci d'avance.
lundi 6 juillet 2009 à 10:30:37 | Re : Affichage en mode plein ecran avec flash cs3

_benjy

Salut

La taille de l'écran n'a rien a voir avec ca, il faut que tu connaisses la "résolution" des écrans.
et dans ce cas, tu fait une anim a la mm taille que la résolution des tes écrans. Si tes écran font 1024*768 (ce que je pense pour des 15 pouces moyen gamme), tu fait une anim de 1024*768.
++

Flash sans Limites
_Benjy
http://www.amalgam-production.com
mardi 28 juillet 2009 à 17:59:05 | Re : Affichage en mode plein ecran avec flash cs3

galouboy

Salut,

pour mettre ton application en plein écran, il te suffit d'utiliser la commande StageDisplayState.FULL_SCREEN, comme indiqué dans cet article :
[ Lien ]

Si tu travaille avec AIR, tu as des moyens de récupérer la liste des écrans (ainsi que leur(s) résolution(s)) et de savoir quel écran est actif : va directement voir sur l'aide en ligne de AIR sur le site d'adobe :
[ Lien ]

En combinant tout ceci, tu devrait arriver à faire ton flash plein écran.

En espérant que ça t'aide
A++

------------------------------------------------
Olivier Fouques
Développeur web/multimedia Freelance
[ Lien ]

mercredi 29 juillet 2009 à 00:12:26 | Re : Affichage en mode plein ecran avec flash cs3

TYKO86

Merci beaucoup pour vos reponses. je vais m'y pencher.

Cette discussion est classée dans : ecran, flash, affichage, mode, cs3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mauvais affichage [ par Pudnom ] bonjour à tousvoila j'ai publier un doc flash.swf, et lorsque j'affiche la page, elle s'adapte a la taille de l'écran utilisé, elle ne garde pas la me Comment lancer le mode plein ecran en flash? [ par kix484 ] Bonjour à tousDe plus en plus de site propose le mode plein écran. Je ne parle pas d'un pop-up qui se met à la taille de l'écran mais bien un réel "pl probleme passage en mode plein ecran [ par lilymay ] bonjour,J'ai une animation flash contenue dans une page html. J'ai créé un bouton sur le flash pour activer le mode plein ecran. Ca fonctionne en loca Comment boucler entre 2 cuepoints aprés une 1ere lecture intégrale d'un flv? Flash CS3 AS3 [ par stouck3027 ] Bon voilà,Je relance un sujet qui semble avoir était abordé des tas de fois mais dont je n'ai jamais réussi à trouver une réponse clair en AS3 sur Fla Composant comboBox Flash CS3 as2 [ par flashchris ] Bonjour, J'ai comme un petit doute quant à la bonne place de ce message car c'est dans le thème Flash MX mais comme je n'ai pas trouvé d'autre thème affichage haute définition d'images dans flash [ par BBFUNK01 ] Bonsoir à tous, j'ai quelques problèmes concernant l'affichage des images png ou jpeg que j'insère dans mon fichier flash : celles-ci s'affiche avec l Problème d'affichage avec un scrollpane [ par Linae83 ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire un site internet à partir de fichiers Flash sous Dreamweaver. Jusque-là tout va bien. Sauf à partir du mome Faire un lien avec bouton Flash cs3 [ par soulimimid ] Bonjour tt le monde; Je galère depuis 3 jours sur un truc, j'ai cherché partout et je pense que je n'ai rien pigé, bon : j'ai crée un site en html et Gros problème avec Flash CS3 [ par samson1235 ] Bonjours,bon voila j'ai un problème lorsque je fait publier l'animation pour certain fichier flash se ferme et m'annonce qu'il y a eu un problème . Le [Flash CS3] Texte défilant arrêté par la souris... [ par JPhL ] Bonsoir à tous Bon, il y a certainement plusieurs années que je n'ai pas touché au Flash ! Une catastrophe : je ne sais plus rien faire ou presque...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales