begin process at 2012 05 26 13:47:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

affichage lourdosse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage lourdosse

lundi 16 mars 2009 à 13:58:47 | affichage lourdosse

vegetalain

Salut. Alors voilà, je dois écrire dans des fichiers situés sur un serveur, via flash et php, ça c'est fait.
Les fichiers sont chargés avec des boutons, dans un champ multiligne, on modifie et on enregistre.

Seulement quand je charge un fichier texte ressemblant à ça :
&info=coucou ceci est une info

il m'affiche ça dans le champ texte de modification :
&info=coucou ceci est une info

du coup, il n'est plus reconnu par flash...

Autre truc aussi. Le XML.

J'ouvre le xml, ça roule et tout, mais kan j'enregistre et qu'il me réaffiche le xml dans l'interface, il substitue des caractères accentués à d'autres caractères genre :
"Créé en 1992 sous lâ¤Timpulsion"
Et pourtant kan je re-rouvre le xml dans le champ de modif', ça s'affiche normal...

J'ai bien vérifié, le fichier est enregistré au départ avec notepad au format UTF-8...

Une idée de où ça plante?...
pitète le fichier php qui enregistre bizarrement?...

lundi 16 mars 2009 à 16:45:24 | Re : affichage lourdosse

bali_balo

Salut, c'est un problème d'encodage.
Utilise la fonction unescape(), je pense que cela devrait régler ton problème.

bali_balo....=]

mardi 17 mars 2009 à 10:42:04 | Re : affichage lourdosse

vegetalain

Merci pour l'info, mais je ne suis pas trop arrivé à ce que je voulais... par contre j'ai mis ça :

var chaine:String = zeintro.text;chaine = chaine.split("é").join("é");zeintro.text = chaine;

et ça a l'air de marcher. alors j'ai copier coller la ligne en changeant les "caractères anormaux" :)...
Et ça le fait, donc...

Cette discussion est classée dans : fichier, champ, affichage, xml, enregistre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

noeuds xml et champs multiples [ par vegetalain ] Salut, je dois afficher le contenu d'un fichier xml (des menus resto sans interactivité, que de l'affichage). J'ai fait un truc qui marche pas trop ma Affichage XML avec AS3 [ par Guerrilla ] Bonjour à tous, Je souhaite faire un simple affichage de contenu XML dans mon animation, le problème c'est que il n'y a que la première entrée qui s'a Ecrire, modifier un xml existant sur un site via flash [ par TheBestFear ] Bonjour à tous, Aprés une multitude d'essais et de recherches je n'ai pas trouvé le bon code Action Script et PHP qui me permet de ré-écrire un fichie Affichage sur la scène XML AS3 [ par iceteamango ] Bonjour à tous, Je suis débutante en Action script surtout en AS3. Je souhaiterais afficher sur la scène un texte que je récupère dans un fichier xml. Le flash et l'arabe + fichier xml [ par cha9chi ] Salut a tous,Je suis un peut planté dans le flash dynamique avec un fichier xml qui contient de l'arabe..J'ai pas trouvais comment inplanté l'arabe dy Impossible d'écrire dans un fichier XML... [ par ben54120 ] Bonjour à tous, voila plusieurs solutions que j'ai trouvé sur le net et que j'essaie mais qui restent jusque là sans résultat aucun. la dernière en d mise en page xml avec flash [ par seb2905 ] Bonjour, J'essaye de découvrir des horizons inconnus en 2010, et il faut dire que je galère bien! [u]Introduction[/u] Mon but : afficher une liste assignation d'une adresse à un bouton as3 par le biais d'un fichier xml [ par benjaminnoel ] bonjour, je suis encore titubant dans tout ce qui concerne le code. j'espere trouver l'appui qu'il me manque pour réussir anim flash. j'arrive à cr AS3 forcer le chargement d'un XML depuis le dossier contenant le SWF [ par guiyem ] Je cherche un moyen (en AS3) de forcer un swf à charger un fichier XML depuis le dossier contenant le swf et non depuis le dossier contenant le script

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales