begin process at 2012 05 26 13:46:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Affichage logos flash dans Firefox 3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage logos flash dans Firefox 3

mercredi 18 juin 2008 à 20:09:54 | Affichage logos flash dans Firefox 3

evangelista

Membre Club
Bonjour,
Je fais un site pour une société, ok avec IE  sous vista, j'ai voulu voir si tout était bien sous Firefox  et  là horreur !  mes logos flash ne s'affiche pas, les images non plus et la présentation de certaines de mes pages est détruite. J'ai comparé mon code et la seule différence  est : lorsque j'ai construit avec la fonction <table> basique en html c'est OK et lorsque je gère avec différents 
<div> c'est le fouillis.
Je ne suis pas une habituée de FF, manque-t-il quelquechose de spécial pour l'affichage de mes logos en Flash. Merci de m'aider. 

J'ai oublié de dire ou sont mes fichiers :  [ Lien ]
dimanche 22 juin 2008 à 17:43:10 | Re : Affichage logos flash dans Firefox 3

blunt1337

Chez moi ca s'affiche, il te manque pas le plugin flash pour firefox ?
dimanche 22 juin 2008 à 20:23:30 | Re : Affichage logos flash dans Firefox 3

evangelista

Membre Club
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de regarder. J'ai corrigé plusieurs de mes erreurs et maintenant tout est OK  

Cette discussion est classée dans : flash, ok, affichage, firefox, logos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage logos flash dans Firefox 3 [ par evangelista ] Bonjour, Je fais un site pour une société, ok avec IE  sous vista, j'ai voulu voir si tout était bien sous Firefox  et  là horreur !  mes logos flash affichage flash dans firefox [ par portnawaaak ] BonjourJ'ai comme vous vous en doutez un probleme avec flash J'ai réalisé, a grands coups de bidouille mon projet de site ( temporaire ) totalement av Flash sous IE = OK, sous FireFox = KO ! Help ! [ par ProIsis ] Salut !J'ai fait une petite anim en flash qui fonctionne très bien sous IE !Par contre, sous Firefox 0.9 / 1.0 ou Mozilla (last version) => Ecran blan Probleme flash dans Firefox [ par ronus_un_autre ] bonjour,j'appel au secour car je vien de realiser mon site (avec peu de connaisance en flash!) : http://www.ronangladu.comet j'utilise Myie2, or, et j Flash et firefox [ par jetons ] Bonjourje suis debutant en flash, je suis entrain de créer un site ,j'ai des images en flash (pas d'animation) , dans la page j'ai appliquer a l'image probleme d'affichage [ par karslim ] Bonjour à tous! Voila, je suis débutant en flash et je suis en train de réaliser mon1r site. J'ai un petit soucis....j'ai ma barre de nav réaliser sou Affichage caractère accentué flash MX/XML [ par mils ] Salut à tous,J'ai un problème. Savez vous comment afficher les caractères alphanumériques(é,è,...) d'un fichier XML sous flash?Merci Affichage d'html dans une anim flash [ par wesh2k2 ] bonjour,Poudriez vous m'indiquer comment afficher une page html dans une animation flash ? Le but étant de faire comme un navigateur internet avec que affichage du "+" dans une chaine parsée de php [ par xbsr ] Salutationsmon soucis est déroutant, dans une app flash je récupére des variables parsée d'un fichier php, lui même récupérant les variables d'une tab probleme affichage flash [ par marevad ] marevaBonsoir,J'ai réalisé un flash avec des clips anims, dont un (une petite affiche) lance l'apparition de la grande presque plein écran. Toute la p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales