begin process at 2012 05 26 13:46:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Affichage ip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage ip

dimanche 22 juin 2003 à 14:52:40 | Affichage ip

rednox

Je suis à la recherche d'un code source me permettant d'afficher l'ip d'un visiteur.
D'avance, merci.
lundi 23 juin 2003 à 00:19:51 | Re : Affichage ip

tombal

Je ne crois pas qu'on puisse directement trouver l'ip avec flash

Il faut le coupler avec du php

Tombal

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je suis à la recherche d'un code source me permettant d'afficher l'ip d'un visiteur.
> D'avance, merci.
>

Cette discussion est classée dans : ip, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage de l'ip du visiteur en flash. [ par dan3 ] J'aimerais obtenir un code source pour me permettre d'afficher le ip d'un visiteur dans mon site. Quelque chose de simple afin que je puisse l'utilise Affichage adresse IP [ par steve64 ] Je cherche un petit script qui me permette en Flash ou en Javascript d'afficher l'adresse IP locale de mon Pc au démarage pour l'intégrer dans une pag Affichage d'images stockées sur un serveur [ par le rochelais ] Bonjour, Afin d'alléger mon fichier swf (genre de diaporama d'images ou photos) j'ai pensé stocker ces images sur un serveur et les faire afficher à affichage haute définition d'images dans flash [ par BBFUNK01 ] Bonsoir à tous, j'ai quelques problèmes concernant l'affichage des images png ou jpeg que j'insère dans mon fichier flash : celles-ci s'affiche avec l Redirection + décompte + affichage [ par Portos67 ] Bonjour à tous voila mon problème. j'ai dans ma page html,définit une intro (il cherche un .swf), et une redirection avec décompte, du genre "redirect Affichage d'image. [ par Freckle ] Bonjours, J'aimerai afficher une image dans ma scene dont l'url est spécifié dans mon fichier xml. J'ai pas mal cherché (peut-être mal ^^) mais je n'a Technique d'affichage [ par carton99 ] Bonjour, je fait beaucoup d'AS2 en ce moment . Donc la je fait un jeu de réflexion genre déplacer les pions pour aligner 4 pions identiques en objet.  en tête d'affichage par php [ par piere2 ] Bonjour, J'ai un site en Flash dans une page index.php avec un encodage html charset=iso-8859-1; Dans cette page il y a du code php qui génère dynamiq problème d'affichage [ par viviparisienne ] Bonjour!! Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool [^^happy17] Pour simplifier : en légende d'une carte j'ai un rectangle sur lequel je clique une fo paramétrer un swf à l'affichage [ par lempicka91 ] Bonjour à tous ! Comment puis-je faire pour paramétrer l'affichage d'un swf durant quelques seconde à l'écran et le faire disparaitre automatiquement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales