begin process at 2012 02 10 05:42:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Affichage de l'ip du visiteur en flash.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage de l'ip du visiteur en flash.

jeudi 20 mars 2003 à 03:43:17 | Affichage de l'ip du visiteur en flash.

dan3

J'aimerais obtenir un code source pour me permettre d'afficher le ip d'un visiteur dans mon site. Quelque chose de simple afin que je puisse l'utiliser dans mon site.

merci à l'avance.
mardi 18 décembre 2007 à 22:22:57 | Re : Affichage de l'ip du visiteur en flash.

snk007

slt pour ma part je trouve qu'en PHP c'est bien plus simple :
<?
echo $_SERVER["REMOTE_ADDR"];
?>
voila +

Cette discussion est classée dans : site, flash, ip, affichage, visiteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage de site flash MX en plein écran [ par nouseforyav ] Bonjour, j'ai développé un site entièrement en flash (load movies, avec donc un seul fichier swf, intégré dans un index html) dont voici l'adresse: ww [probleme affichage flash] [ par funkycrash ] Bonjour la communauté, J'ai un problème assez embettant. j'ai crée mon portofolio et en fait le texte ne s'affiche pas de temps en temps quand je rega problème affichage site en flash 8 [ par makayel ] J'ai réalisé un site en flash 8, et certaines personne ne voient que la moitier du site comme si ils avaient flash player 7 (sauf qu'ils ont bien le p livre en flash [ par gabimage ] bonjour tout le monde je viens vers vous pour vous demander un petit coup de pouce;voila j'ai utilise dans un site une source que j'ai trouve via votr probleme flash et dreamweaver [ par winwin91 ] bonjours je debute dans la conception de site web et j ai eu un probleme ,ma page d accueil est en html et je souhaite y integret des flash grace a dr changer la resolution ercan avec flash 8 [ par freija ] bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai fais un site en flash avec une scene de 766x750.Je l'ai mise en ligne pour vérification et des amis me disent qu affichage flash dans firefox [ par portnawaaak ] BonjourJ'ai comme vous vous en doutez un probleme avec flash J'ai réalisé, a grands coups de bidouille mon projet de site ( temporaire ) totalement av site en flash et php/mysql [ par chimchima ] bonjour a tous je doi concevoir un site web dynamique en php/msql avec des interfaces en flash8je ne sais ni  par ou commencer ni comment procederest besoin d'aide pour création site flash [ par nelly300786 ] Bonjour, J'ai déjà fait un site html sur ma passion et je souhaiterais refaire mon site en flash...J'ai lu pas mal de bouquins sur flash mais ne cela problem lecteur mp3 en flash ! merci [ par brucejun ] bonjour a tous jme presente moi  c'est Bruce. alors alors j'ai un pti problem :).. j'ai telecharger un lecteur mp3 sur le site... que je veux integrer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales