begin process at 2012 05 26 13:46:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

AFFICHAGE INCOMPLET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AFFICHAGE INCOMPLET

mercredi 18 février 2009 à 10:44:28 | AFFICHAGE INCOMPLET

petitdemon26

Bonjour,
J'ai un souci avec une galerie flash qui est appelée sur une page html, liée à un xml.

J'ai voulu tester le visuels sur plusieurs pc...
Sur Firefox, nikel!
Sur IE ce n'est pas la même chose...

Mes tests:
Ce n'est pas un pb de version: j'ai testé sur tous les IE du 4 au 7...
Ce n'est pas un pb de caractère accentués : j'ai essaye de spécifier l'encodage au début de mon fichier xml
Ce n'est pas un pb de plugin flash. Avec la même configuration, mon pc affiche correctement la galerie qui défaille sur un autre pc... Délirant...

Bien que les pc sur lesquels la galerie ne fonctionne pas sont rares, ils existent... J'aimerais trouver le pb
En fait la galerie fonctionne dans son ensemble, il n'y a que le texte descriptif de l'image qui disparait en partie!

Voici le fichier xml : [ Lien ]
L'adresse :  [ Lien ]
Image de l'erreur sur certains pc : Verifier le texte descriptif des images (xml) et voir le rendu... Une certaine partie du texte disparait...

erreur

Cette discussion est classée dans : pb, pc, texte, xml, galerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb href étrange [ par projer ] Bonjour! J'ai eu un pb étrange que j'ai réussi à corriger en bidouillant : Sur un site que j'ai développé, dans la partie contacts, il y a bien sûr Problem de compréhension sur mon XML venan d'un template [ par JibsouX ] alors voila j'ai un template flash avec un xml et a l'intérieur il y a des zone de texte qui se mettent sur une zone de texte dans le flash mais l'ima [AS3] Problème avec les classes [ par jytest ] Je débute en actionscript (pour flash CS4). J'ai un problème de compilation avec les classes... "Impossible de charger la classe ou l'interface" pour recherche un module admin galerie flash xml [ par maxan2 ] je viens d'acheter un templates " Site flash xml Référence : #25258 " et je recherche un module admin afin de pouvoir uploader et changer les galerie Script texte [ par haustereli ] Bonjour je débute sur flash. Je souhaite me faire un peu la main sur des trucs (pour vous) simples. J'ai acheté un beau script ici http://activede flash ne voit pas la balise de fermeture du xml ??? [ par sandV ] Bonjour à tous, Mystère...(pour moi!débutante en as3) J'ai un xml avec du texte du texte 3 en tout je termine par et dans flash j'ai ce Affichage sur la scène XML AS3 [ par iceteamango ] Bonjour à tous, Je suis débutante en Action script surtout en AS3. Je souhaiterais afficher sur la scène un texte que je récupère dans un fichier xml. problème affichage galerie xml [ par lefouill ] J'ai un problème bizarre que je n'arrive pas à résoudre : J'ai une galerie xml qui se charge dans un fullflash à partir d'un swf externe. Lors de la Pb de chargement d'un xml [ par Thorolf ] J'ai un flash qui va lire un flux rss : [code=as]document2 = new XML(); document2.ignoreWhite = true; document2.onLoad = function(success) { if(suc Placer des images depuis un fichier XML [ par ulmo22 ] Bonjour Voici mon problème , j'aimerais quelques modifications personnelles a un code que j'ai trouvé sur le net pour créer une galerie d'images, et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales