begin process at 2012 05 26 13:46:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

affichage image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage image

jeudi 20 mai 2010 à 15:41:46 | affichage image

romainxss

Bonjour à tous voila je cherche actuellement a savoir comment je peux faire apparaître une image avec un fondu en apparition et en disparition . c'es simplement que je cherche à integrer le reste fonctionne comme sur la video
Pour charger mes image j'ai suivi ce modèle la
http://www.wisibility.com/wisi/tutos/lecteur/lecteurWisibility.php?tuto=921_galerie-photo

donc voila si quelqu'un à une reponse à me donner cela m'aiderai beaucoup merci d'avance .
jeudi 20 mai 2010 à 17:21:44 | Re : affichage image

docodoc

Membre Club
slt
tu as au moins fait une recherche pour trouver une reponse avant de poster?
because si je lance une recherche sur Google avec les mots cles fade alpha flash, moi il me sort 525000 resultats en 0.17 seconde
tu n'as pas trouve un seul tuto sur ces 525000 references ?? ou simplement pas fait de recherche !?

pfffff j'ai l'impression que ce forum tourne de plue en plus en guichet d'information pour des gens qui ont la flemme de chercher eux-memes
et qui veulent etre maternés
commence a y en avoir marre ! grrr...

a+
jeudi 20 mai 2010 à 18:38:19 | Re : affichage image

romainxss

effectivement je n'ai pas fait de recherche sur cela car je ne savais pas réellement quel mot clés utilisé
jeudi 20 mai 2010 à 19:30:57 | Re : affichage image

romainxss

donc voila aprés avoir fouiller sur la toile j'en suis rendu ici concernant le chargement de l'image dans mon loader central (grande taille) je suis sur ce script

Sur mon calque 1 se trouve les loaders
sur mon calque 2 les script a savoir

img0.contentPath = "image/image0.jpg"
img0.onRelease = function() {
central.contentPath = "image/image0.jpg"
};

Dans tout ce que j'ai pu trouver sur le net sa ne parle pas précisément de fonction utiliser comme ceci .
certain parle d'une fonction tween d'autre de fade mais je ne suis pas arriver a identifier reelement ma sitution en comparaison des autres .

donc dois-je creer un symbole avec mon animation de fondu ou un fonction en script peut elle effectuer cela d'elle meme
jeudi 20 mai 2010 à 20:59:34 | Re : affichage image

BBFUNK01

Hello,

le mot magique qui pourrait faire l'affaire : "tween".
Pour le chargement de tes images en grand format, la fonction magique c'est : "MovieClipLoader()"

Fais des recherches là-dessus et au bout de quelques temps tout te paraîtra limpide

A plus,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
vendredi 2 juillet 2010 à 08:00:49 | Re : affichage image

kiwifruit123

Hello,

En fait, il y a nombreux de logiciels qui peuvent ajouter de la vidéo à clignoter facilement et faire des photos à la transition, et il est très simple a intégrer.

vous pouvez essayer

ultraslideshow
http://www.ultraslideshow.com/

flash photo slideshow
http://www.flash-photo-slideshow.com/

swf slideshow maker
http://www.swf-slideshow-maker.com/

J'espère que ça peut vous aider!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vous voulez apprendre à faire le flash intro?

Permettez-moi de vous montrer le tutoriel de intro flash

Savoir plus en video slideshow , photo gallery, et FIFA world cup gallery

Cette discussion est classée dans : cherche, image, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec les listbox [ par pcarnal ] >bonjour à tous,je suis novice Voila mon problème :aprés l'affichage d'une image d'un département avec ses communes,1) je veux faire afficher dans une Affichage d'une image à partir d'un slider (?) [ par Pando ] Hello !Vous trouverez peut être ma question stupide, mais je débute, soyez indulgents :)Voilà, depuis le temps que je cherche une galerie, je suis tom Passage souris et affichage image [ par juju0081 ] Salut @ tous,Je viens de relooker mon site ( http://dowgold.phpnet.org/guignolsinfo/ )et j'aimerais animer mon logo avec du flash :Ce que je voudrais Affichage d'IMG aléatoire ds une séquence (prob de code) [ par Cybernaute ] Bonjour,J'ai un ptit problème avec mon animation flash.Je souhaite (pour créer mon écran de veille), que des images s'affichent aléatoirement, et en o affichage d'images externes [ par mjklex ] Bonjour,J'aimerai créer un mini diaporama, qui permettrai de charger des images, puis de les faire defiler apres x secondes de pause.Le soucis, c'est affichage d'image suite à un MouseOn [ par la_guimauve ] voilà, j'ai un fond avec des boutons je voudrais que lorsque le curseur est placé sur le bouton (mouseon) une image s'affiche dans une zone (à défini cherche code get URL/n° image.... [ par papalima91 ] Bonjour, pour flash MX 2004 je cherche le code à mettre sur un bouton qui va m'ouvrir un .html ou .SWF et aller directement à l'image n°8 le code suiv problème sur du FLASH [ par jahnow ] bonjour,je cherche une personne qui pourrait m'aider, je ne connais pas du tout la programmation flash et je developpe en html. J'ai utilisé un objet Affichage d'images [ par maitrechu ] Bonjour bonjour, j'aimerais créer un browser d'image personnalisé, mais je ne sais absolument pas comment afficher une image qui se trouverait sur mo Comment redimensionner plusieurs images ? [ par Cgaybeul ] Salut ! J'ai trouvé comment redimensionner une image, en vérifiant qu'elle est chargée, par contre j'en ai une série qui se chargent "en même temps",

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales