Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Affichage image [ Scripts / ActionScript ] (Fyter)

jeudi 10 janvier 2008 à 13:38:14 | Affichage image

Fyter

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide car je n'y arrive pas, il faut savoir que je débute tout juste en ActionScript.
Je souhaite afficher une liste d'image en arrière plan ... (2500 en faite!) que j'apelle en externe.

J'arrive à afficher une image mais elle est en 1er plan, il me faudrait un coup de pouce!

Je vous donne mon code en AS3:
[code]// création du conteneur de l'image
var conteneurImage:Loader = new Loader();
// url de l'image à charger
var image:URLRequest = new URLRequest("image/image0841.jpg");

// Le chargement est terminé
function onComplete(evt:Event):void
{

addChild(conteneurImage); // affichage du conteneur

}

// Evénement complete
conteneurImage.contentLoaderInfo.addEventListener(Event.COMPLETE,onComplete);

// chargement de l'image dans le conteneur
conteneurImage.load(image);[/code]

Merci d'avance pour votre aide!

jeudi 10 janvier 2008 à 21:02:33 | Re : Affichage image

Thienou

On peut jouer avec l'ordre des plants grâce à "clip.swapDepths(ordre);"

||--Thienou--||

Cette discussion est classé dans : arrive, aide, code, image, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message