Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Affichage image [ Scripts / ActionScript ] (Fyter)

jeudi 10 janvier 2008 à 13:38:14 | Affichage image

Fyter

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide car je n'y arrive pas, il faut savoir que je débute tout juste en ActionScript.
Je souhaite afficher une liste d'image en arrière plan ... (2500 en faite!) que j'apelle en externe.

J'arrive à afficher une image mais elle est en 1er plan, il me faudrait un coup de pouce!

Je vous donne mon code en AS3:
[code]// création du conteneur de l'image
var conteneurImage:Loader = new Loader();
// url de l'image à charger
var image:URLRequest = new URLRequest("image/image0841.jpg");

// Le chargement est terminé
function onComplete(evt:Event):void
{

addChild(conteneurImage); // affichage du conteneur

}

// Evénement complete
conteneurImage.contentLoaderInfo.addEventListener(Event.COMPLETE,onComplete);

// chargement de l'image dans le conteneur
conteneurImage.load(image);[/code]

Merci d'avance pour votre aide!

jeudi 10 janvier 2008 à 21:02:33 | Re : Affichage image

Thienou

On peut jouer avec l'ordre des plants grâce à "clip.swapDepths(ordre);"

||--Thienou--||

Cette discussion est classé dans : arrive, aide, code, image, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'IMG aléatoire ds une séquence (prob de code) [ par Cybernaute ] Bonjour,J'ai un ptit problème avec mon animation flash.Je souhaite (pour créer mon écran de veille), que des images s'affichent aléatoirement, et en o Besoin d'aide [ par lcybercity ] Bonjours j'essai de faire un player audio pour ma webradio mais je n'y arrive pas, je métrise pas les variables dans flash quelqu'un peux m'aider ?j'e Affichage d'images [ par maitrechu ] Bonjour bonjour, j'aimerais créer un browser d'image personnalisé, mais je ne sais absolument pas comment afficher une image qui se trouverait sur mo Lien sur Image [ par piep14 ] Bonsoir, j'aurais de votre aide et de vos suggestions !!! J'ai une photo du dessus d'un clavier de piano. Et le souhaite faire un lien sur chaque tou Au secouuurs!!! J'arrive pas à gérer correctement mes objets Sound! [ par Gizmil ] Salut tout le monde,   Bon, j'ai déjà mis un post à ce sujet mais personne n'y a répondu! Ca fait plusieurs jours que je me bat avec mes sons sans par affichage d'images externes [ par mjklex ] Bonjour,J'aimerai créer un mini diaporama, qui permettrai de charger des images, puis de les faire defiler apres x secondes de pause.Le soucis, c'est COMBINE TEXTE ET IMAGE ET LES FAIRE DEFILER A L'AIDE D'UNE SCROLLBAR [ par Roulette68 ] je crois que le titre du sujet explique tout, je voudrais faire defile en même temps du texte et des images.HELP ME PLEASE !!!!je ne sais plus comment code AS pour retourner une image horizontalement [ par snakeeater1 ] Bonjours,bon et bien tout est dans le titre, je voudra un code AS (genre MovieClip._rotation = 180) mais pour "retourner" un objet horizontalement com Problème Affichage image depuis bdd [ par soulvision ] Bonjour, j'ai créé une newsbox sous flash, c'est une zone de texte dynamique qui récupère des données php dans ma base.. J'aimerai qu'apparaissent des Agrandir une image [ par Rastalion69 ] Salut a tous et merci pour ce site d'aide sur flash y'a a faire !Voila j'ai creer ma page flash qui est pleine de jpeg mais en miniature et j'aimerais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.