Accueil > Forum > > > > Affichage d'images stockées sur un serveur
Affichage d'images stockées sur un serveur
mercredi 7 octobre 2009 à 00:47:00 |
Affichage d'images stockées sur un serveur

le rochelais
|
Bonjour,
Afin d'alléger mon fichier swf (genre de diaporama d'images ou photos) j'ai pensé stocker ces images sur un serveur et les faire afficher à partir d'une fonction appelant l'url de chaque image.swf
Si c'est possible , j'aimerais bien avoir :
- Un modèle d'affichage automatique image par image avec un délai d'affichage de quelques secondes.
- Un modèle en cliquant sur les vignettes correspondantes.
Je vous remercie d'avance.
le Rochelais
|
|
mercredi 7 octobre 2009 à 01:58:00 |
Re : Affichage d'images stockées sur un serveur
|
mercredi 7 octobre 2009 à 10:54:08 |

le rochelais
|
Bonjour Peg',
En effet, en fait, je n'avais qu'une question, le reste, je sais le faire, tu m'en excuseras.
A part les actions de contrôle des animations, je n'ai jamais employé la partie "navigateur réseau" où, je pense, se trouve la fonction que je dois indiquer pour récupérer une image.swf sur mon hébergeur pour l'afficher dans l'animation.
Est-ce un getURL(URL,fenêtre,méthode);
ou un loadMovie(URL,cible,méthode);)
Les termes fenêtre,cible, méthode désignent quoi !
C'est le détail de la fonction que je n'assimile pas et laquelle employer.
Merci
le Rochelais
|
|
mercredi 7 octobre 2009 à 11:43:22 |

le rochelais
|
Bon, j'ai essayé ce code, et ça marche.
getURL("http://photomaniak.com/upload/out.php/image.jpg","_blank");
Il ne me reste plus qu'à trouver comment faire afficher les images avec un fondu.
Amicalement
le Rochelais
|
|
Cette discussion est classée dans : images, image, serveur, affichage, stockées
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Affichage d'images [ par maitrechu ]
Bonjour bonjour, j'aimerais créer un browser d'image personnalisé, mais je ne sais absolument pas comment afficher une image qui se trouverait sur mo
affichage d'images externes [ par mjklex ]
Bonjour,J'aimerai créer un mini diaporama, qui permettrai de charger des images, puis de les faire defiler apres x secondes de pause.Le soucis, c'est
Comment redimensionner plusieurs images ? [ par Cgaybeul ]
Salut ! J'ai trouvé comment redimensionner une image, en vérifiant qu'elle est chargée, par contre j'en ai une série qui se chargent "en même temps",
Problème d'ordre d'affichage d'images [ par Cgaybeul ]
Petit casse tête : je charge des images par l'intermédiaire d'un fichier XML,J'ai une fonction d'affichage, dans laquelle j'ai un écouter : var myC
Probleme d'affichage d'image avec loadmovie [ par michey_mouse31 ]
Bonjour j'ai créé une galerie d'images ou plusieurs images sont affichés et tournent autour d'une ellipse.C'est ok sur IE mais sur Firefox toutes les
comment optimiser l'affichage des mes clips [ par LeColonel ]
Bonjour, je travaille actuellement sur un jeux flash (AS3) à défilement qui marche bien mais qui peut s'avérer saccader sur certains ordinateurs. Pout
forcer la dimension d'une image [ par snoody1705 ]
Bonjour, J'ai une anime flash qui charge des images situées dans un dossier par le biais d'un xml les images sont trop grandes, je voudrais qu'elle s
affichage aleatoire d'une rangée d'images [ par soso91400 ]
Bonjour, sos, j'ai cherché un peu partout une réponse et je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider. J'ai une rangée d'images qui apparaissent en fondu
défilement d'animations aléatoires [ par moutmout789 ]
Bonjour, J'aimerais créer, sur la première page de mon site en flash, un défilement d'images. J'aimerais que chaque image apparaisse et disparaisse
Faire disparaître des images générée dynamiquement au retour sur l'image première [ par AOE_angelofdarkness ]
Bonjour bonjour, Voila le problème : Je créer dans mon scénario un tableau array avec un xml, je charge les images dans un clip vide qui se duplique
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|