begin process at 2012 05 26 13:46:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Affichage d'images stockées sur un serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d'images stockées sur un serveur

mercredi 7 octobre 2009 à 00:47:00 | Affichage d'images stockées sur un serveur

le rochelais

Bonjour,

Afin d'alléger mon fichier swf (genre de diaporama d'images ou photos) j'ai pensé stocker ces images sur un serveur et les faire afficher à partir d'une fonction appelant l'url de chaque image.swf

Si c'est possible , j'aimerais bien avoir :

- Un modèle d'affichage automatique image par image avec un délai d'affichage de quelques secondes.

- Un modèle en cliquant sur les vignettes correspondantes.

Je vous remercie d'avance.

le Rochelais
mercredi 7 octobre 2009 à 01:58:00 | Re : Affichage d'images stockées sur un serveur

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Et qu'attends-tu de nous exactement ?

Parceque j'ai relu 5 fois ton message et je n'ai jamais vu où tu posais une question précise sur un cas précis, comme signifié dans le règlement du Forum.

Donc soit tu as mal posé ta question et à ce niveau, repose-là, soit, comme ton texte le laisse penser par le "j'aimerais bien avoir", tu attends qu'on te le fasse à ta place et à ce stade ça risque de coincer ...

Peg'

Admin Codes-Sources
mercredi 7 octobre 2009 à 10:54:08 | Re : Affichage d'images stockées sur un serveur

le rochelais

Bonjour Peg',

En effet, en fait, je n'avais qu'une question, le reste, je sais le faire, tu m'en excuseras.
A part les actions de contrôle des animations, je n'ai jamais employé la partie "navigateur réseau" où, je pense, se trouve la fonction que je dois indiquer pour récupérer une image.swf sur mon hébergeur pour l'afficher dans l'animation.
Est-ce un getURL(URL,fenêtre,méthode);
ou un loadMovie(URL,cible,méthode);)
Les termes fenêtre,cible, méthode désignent quoi !
C'est le détail de la fonction que je n'assimile pas et laquelle employer.

Merci
le Rochelais
mercredi 7 octobre 2009 à 11:43:22 | Re : Affichage d'images stockées sur un serveur

le rochelais

Bon, j'ai essayé ce code, et ça marche.

getURL("http://photomaniak.com/upload/out.php/image.jpg","_blank");

Il ne me reste plus qu'à trouver comment faire afficher les images avec un fondu.

Amicalement

le Rochelais

Cette discussion est classée dans : images, image, serveur, affichage, stockées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'images [ par maitrechu ] Bonjour bonjour, j'aimerais créer un browser d'image personnalisé, mais je ne sais absolument pas comment afficher une image qui se trouverait sur mo affichage d'images externes [ par mjklex ] Bonjour,J'aimerai créer un mini diaporama, qui permettrai de charger des images, puis de les faire defiler apres x secondes de pause.Le soucis, c'est Comment redimensionner plusieurs images ? [ par Cgaybeul ] Salut ! J'ai trouvé comment redimensionner une image, en vérifiant qu'elle est chargée, par contre j'en ai une série qui se chargent "en même temps", Problème d'ordre d'affichage d'images [ par Cgaybeul ] Petit casse tête : je charge des images par l'intermédiaire d'un fichier XML,J'ai une fonction d'affichage, dans laquelle j'ai un écouter :    var myC Probleme d'affichage d'image avec loadmovie [ par michey_mouse31 ] Bonjour j'ai créé une galerie d'images ou plusieurs images sont affichés et tournent autour d'une ellipse.C'est ok sur IE mais sur Firefox toutes les comment optimiser l'affichage des mes clips [ par LeColonel ] Bonjour, je travaille actuellement sur un jeux flash (AS3) à défilement qui marche bien mais qui peut s'avérer saccader sur certains ordinateurs. Pout forcer la dimension d'une image [ par snoody1705 ] Bonjour, J'ai une anime flash qui charge des images situées dans un dossier par le biais d'un xml les images sont trop grandes, je voudrais qu'elle s affichage aleatoire d'une rangée d'images [ par soso91400 ] Bonjour, sos, j'ai cherché un peu partout une réponse et je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider. J'ai une rangée d'images qui apparaissent en fondu défilement d'animations aléatoires [ par moutmout789 ] Bonjour, J'aimerais créer, sur la première page de mon site en flash, un défilement d'images. J'aimerais que chaque image apparaisse et disparaisse Faire disparaître des images générée dynamiquement au retour sur l'image première [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour bonjour, Voila le problème : Je créer dans mon scénario un tableau array avec un xml, je charge les images dans un clip vide qui se duplique

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales