Accueil > Forum > > > > affichage image via XML dans Flash
affichage image via XML dans Flash
jeudi 25 janvier 2007 à 19:57:08 |
affichage image via XML dans Flash

marsouin26
|
bonjour à toutes / tous, pour configurer des affichages d'images dans une animation Flash, via un fichier XML, je voudrais intégrer un code de chargement sur chaque image clef, en spécifiant à chaque fois un numéro d'image différent, sans affichage de commentaire ni de navigation entre les différentes images spécifiée dans le code. Un truc tout simple !!! Mais pas pour moi... J'ai réussi à configurer des galeries "classiques" mais là je bloque. Si vous avez la solution, je prends ! Merci d'avance
|
|
jeudi 25 janvier 2007 à 20:41:31 |
Re : affichage image via XML dans Flash

Burnside
|
Slt, Je suis étonné que tu n'aies pas trouvé ton bonheur sur ce site ou sur google? Bàt, Burnside. ..:: Enjoy living in hell ::..

|
|
vendredi 26 janvier 2007 à 00:59:11 |
Re : affichage image via XML dans Flash

marsouin26
|
eh bien moi aussi ! j'ai peut-être mal cherché, le net est un peu vaste... j'y ai en tous cas passé beaucoup de temps, vraiment, si tu sais où je peux trouver cela je veux bien au moins un lien ! merci d'avance
|
|
Cette discussion est classée dans : image, flash, configurer, affichage, xml
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Affichage caractère accentué flash MX/XML [ par mils ]
Salut à tous,J'ai un problème. Savez vous comment afficher les caractères alphanumériques(é,è,...) d'un fichier XML sous flash?Merci
mx 2004 + xml = jpeg disproportionné [ par benoubros ]
salut à tous, d'habitude je me débrouille tout seul mais là vraiment j'en peux plus!!je fais un diapo en flash en appelant un fichier xml qui fournit
XML, PHP et Flash... dure cohabitation... [ par Knolan ]
Salut,Bon je vais me faire jeter des pierres car le sujet a déjà été abordé maintes et maintes fois mais bon... j'ai pas réussi à solutionner mon pb..
xml+flash [ par malade972 ]
bonjour, j'ai un fichier .xml qui gére mes images, et j'aimerai récupérer une image a l'aide de ActionScript pour une appli en flash en gros la sou
afficher une photo dans flash avec XML [ par Mandatory suicide ]
Bonjour, c'est mon premier message ici ! donc voila mon petit soucis, je suis encore débutant...Je voudrais que dans mon site (en flash) l'utilisateur
image du fichier .xml dans flash [ par Andyyours ]
bonjoursje voudrais just savoir quelles lignes de programe mêtre dans un fichier flash pour q'une image dont le nom seraitinscrit dans un fichier .xml
Galerie Flash/XML - Image démesurément grande [ par Beaulys ]
Bonjour à tous,Je suis navré si je n'ai pas posté dans le bon forum, mais je pense à mon sens que c'est tout de même la section appropriée à mon souci
image flash et xml [ par Andyyours ]
bonjourje voudrais savoir comment faire pour avoir une image (dont le nom sera écrit dans un fichier .xml) dans un fichier flashde plus je voudrais cr
Affichage du xml dans html/flash [ par karimfar001 ]
Hello voila mon code html "ht.html" codeba
ouverture d'une nouvelle fenetre sur lien d'un image flash chargée en xml [ par Philslv ]
Bonjour, j'ai acheté un kit graphique flash xml et il y a un lien sur les images qui renvoit à une url, c'est très bien, mais mon problème est que ce
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|