begin process at 2012 05 26 13:45:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

affichage image et movie clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage image et movie clip

mardi 19 mai 2009 à 20:30:49 | affichage image et movie clip

beub63

Bonjour,

je suis novice et j essaie de développer une petit interface flash.

J ai donc une scène avec un premier movieclip dans lequel j'ai des champs textes dynamiques qui se remplissent en lisant un fichier xml:   pas de problèmes sur ce point.

Par contre dans cette même scène, j aimerais afficher des jpeg à des places définis dans ma scène.
Comment je dois m'y prendre; créer un movie clip par image et le placer graphiquement où je veux l'afficher .
Ensuite niveau code actionscript2, je pense utiliser la fonction Loadmovie() mais où je dois mettre l'appel de la fonction:  dans chaque onClipEvent (load) {}

Merci de me guider

Cette discussion est classée dans : image, affichage, clip, scène, movie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message