begin process at 2012 05 26 13:45:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Affichage en gras ou aligné à droite ds texte dynamique ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage en gras ou aligné à droite ds texte dynamique ??

mercredi 13 juillet 2005 à 09:48:20 | Affichage en gras ou aligné à droite ds texte dynamique ??

sebct

Bonjour, j'ai un problème d'affichage... J'ai du texte dynamique, qui est affiché par un loadVariablesNum (fichier php), et je voudrais par exemple le mettre en gras ou aligné à droite. En statique ça marche, mais pas en dynamique. Comment procéder ? Merci.
mercredi 13 juillet 2005 à 10:00:15 | Re : Affichage en gras ou aligné à droite ds texte dynamique ??

goldenboy68

Faut définir un TextFormat et l'appliquer à ton champ si c'est créé dynamiquement

genre:
formTxt = new TextFormat();
formTxt.bold=true; //pour mettre en gras
_root.monChampTexte.setTextFormat(formTxt);

Alors c'est assez spécial...y'a certaines propriétés qu'il faut definir dans un TextFormat et d'autres directement au niveau du champ texte (ex: _root.monChampTexte.text="coucou")

...regarde la doc concernant les TextFields et TextFormat tu trouveras toutes les propriétés paramétrables!

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : dynamique, affichage, droite, gras, aligné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formattage d'un texte dynamique [ par hamdouss ] salut tlm, ce que je veux c mettre le premier mot d'un text dynamique en gras par exemple.Si j'appelle text1 mon texte, j'ecris ds mon code text1="Voi Affichage dynamique de 3 enregistrement [ par supersmoos ] Hello,Je débute en flash et j'aimerai intégrer des données provenant d'une base de données MySQL dans un petite animation flash toute sympathique...J' probleme d'affichage d'un texte dynamique avec loadMovie() [ par lymfatx ] Voila j'ai un petit probleme...apres avoir sué pour réussir a faire fonctionner mon guestbook en flash, je constate que quand je le lance dans une aut affichage dynamique - recuperation donnee dans une BD [ par alxfg ] bonjour,je veux faire une carte du monde sur laquelle je mets des points cliquaebles correspondant a des lieux.je voudrais chercher les coordonnees de Affichage dynamique / chargement d'un clip [ par alucardlevash ] Bonjour j'ai un probleme et je ne vois de de solution donc je poste ici je vais donc essayé d'etre clair J'ai besoin de charger un swf dans un compos champs texte à affichage dynamique [ par undlub ] Bonjour,Voici mon problème sur lequel je bloque depuis quelques jours :Je suis en train de créer un site pour neufs langues (c'est pas mon choix !) qu mise en forme texte dynamique (gras, saut de lignes) [ par kisscool14 ] Bonjour, J'ai un problème de mise en forme d'un texte dynamique.J'utilise des balises html : pour les sauts de ligne, et     pour mettre en gras. Dans affichage dynamique en colonne [ par vegetalain ] Bonjour, voilà,Je dois faire une appli flash non destiné au web, ça sera sur un écran normal, pas d'interaction du client. Il faut juste afficher les Problème affichage du signe % dans un texte dynamique [ par daryl11065 ] Salut, J'ai un problème d'affichage que je n'arrive pas à résoudre. J'ai créer une zone de texte dynamique qui appelle un fichier .txt enregistrer au problème affichage caractère gras [ par trek9505 ] Bonjour, J'ai un petit soucis d'affiche des caractère gras dans mon swf, j'ai créé un petit éditeur de texte qui lit et écrit dans un xml via un fich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales