begin process at 2010 02 10 14:24:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

affichage .FLV sans barre d'utilisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage .FLV sans barre d'utilisation

jeudi 7 juin 2007 à 20:05:05 | affichage .FLV sans barre d'utilisation

vivius

Bonjour,

voilà, 'ai essayé pas mal de lecteurs online pour les fichiers FLV mais aucun ne correspond à mes attentes, ce que je désirerais, c'est l'affichage de fichiers FLV tournant en boucle, avec démarage automatique et sans barre de commandes (comme une vignette) mais j'ai rien trouvé...

je fais donc appel à vous s'il y a quelqu'un pour me filer un code qui fonctionne, je serais le plus heureux des 3 jours à venir

merci d'avance

viv"'

Cette discussion est classée dans : fichiers, barre, utilisation, affichage, flv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

barre de progression sur flv externe appele via NetConnection sous flash mx 2004 [ par titi20 ] Bonjour !J'ai un probleme sur la creation d'une barre de progression d'une video sous flash mx 2004.J'utilise NetConnection pour appeler une video flv [FL8] Petit pb avec la vidéos externe en FLV [ par twinsen60 ] Bonjour dans le liens suivent ,j'ai passer un fichier fla créer sous Flash Mx 2004, puis par la suite, sous Flash 8. Test-final2.zip (http://www.twin affichage de barre [ par sixiemese ] Je voudrais faire afficher des barres avec des paramètres différents pour chaque barreVoici mon morceau de code :_____________________________________ Probleme affichage barre de loading [ par chrisparelon ] J'ai un petit soucis de barre de loading. Lorsque je lance mon anime en locale, je vois ma barre de chargement. Des que je passe sur un serveur pas mo flv+xml [ par darkiron ] je créer un lecteur flash avec gestion du xml je charge donc mon xml sans problème mais le vidéo n'est pas lue voici le code :[quote]///////////////// Flv en continu [ par birkoff ] Slt!j'ai plusieurs fichiers flv.Comment lire les fichiers flv l'un à la suite de l'autre sans aucune interaction de l'utilisateur. CD ROM et fichiers FLV [ par tochibaba ] tochibaba Bonjour, Je suis en train de créer un CD ROM (projector) sur Flash, mes fichiers videos sont en format flv et je ne comprends pas comment li Affichage et preload [ par Waiby ] Bonjour Sur mon site, je fais des "get URL" de fichiers mpeg1 ou mov sorenson3 ou swf... le tout dans une nouvelle fenêtre du navigateur (_blank). J logiciel de montage simple pour .flv [ par jobrider ] salut à tous,j'ai 2 fichiers .flv et j'aimerai pouvoir faire un petit montage très simple (juste 'cut') des 2 fichiers et en générer 1 seule video en Utilisation des .zip dans un document [ par maudcomvis ] Chers utilisateurs de flash, J'utilise depuis peu ce programme et mon problème doit avoir une solution très simple car vous y avez souvent répondu,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales