begin process at 2012 05 26 13:45:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

affichage flash php, symfony, helppp svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage flash php, symfony, helppp svp

mardi 5 décembre 2006 à 17:22:10 | affichage flash php, symfony, helppp svp

poucinette51

Bonsoir,
Je travaille en parallèle avec Dreamweaver, flash, et symphony...... Et c ce dernier qui me pose probleme!!
En fait.... j'ai créé une base de données contenant une liste de marques de véhicules, les modèles suivant les différentes marques... etc...
J'ai une animation sous flash, le nom de chaque marque, et au dessous une animation de porte (lorsqu'on clique sur la marque choisie, la porte s'ouvre et ensuite doit s'afficher la page contenant les modèles de véhicules de la marque en question...
J'espere etre claire lol
Bref, et les pages web en question sont sous Symphony, qui permet un affichage "dynamique".
Mon anim flash est dans la page "Vehicules"  et je voudrai que les modèles apparaissent dans la page "Gamme", mais je galere pour faire le lien entre les deux :s:s   Surtout sous symfony, c'est assez compliqué!
Alors si quelqu'un avait un exemple à me soumettre ca serai super et ca m'éclaireré beaucoup!!! Juste un exemple de lien entre flash, et les pages en question , un exemple de code quoi, merci d'avanceeeee :-)
lundi 8 mars 2010 à 22:23:12 | Re : affichage flash php, symfony, helppp svp

hhaammzzaa

moi aussi j ai la méme probleme , c est compliquer

Cette discussion est classée dans : flash, affichage, marque, modèles, symfony

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication flash php sous symfony, helppp svp [ par poucinette51 ] Boinsoir,Je travaille en parallèle avec Dreamweaver, flash, et symphony...... Et c ce dernier qui me pose probleme!!En fait.... j'ai créé une base de affichage du "+" dans une chaine parsée de php [ par xbsr ] Salutationsmon soucis est déroutant, dans une app flash je récupére des variables parsée d'un fichier php, lui même récupérant les variables d'une tab affichage flash dans firefox [ par portnawaaak ] BonjourJ'ai comme vous vous en doutez un probleme avec flash J'ai réalisé, a grands coups de bidouille mon projet de site ( temporaire ) totalement av Problème Affichage Flash [ par VivoBaggio ] Salut & Bonne Année à Tous. J'ai un problème d'affichage avec mon flash. Il fonctionne impeccablement avec IE 6 mais pas avec FireFox. Faut-il coder u Affichage [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous !Jusqu'à présent j'ai produis différentes animations flash de petite dimension mais aujourd'hui je rencontre un petit souci.En effet, j affichage image via XML dans Flash [ par marsouin26 ] bonjour à toutes / tous, pour configurer des affichages d'images dans une animation Flash, via un fichier XML, je voudrais intégrer un code de chargem Affichage flash différent du résultat transmis [ par mgnet ] Bonjour,j'ai un souci avec un script AS que j'ai réaliser.Donc j'ai un jeux flash qui fait appelle à une page php qui affiche s'il a gagner ou pas ain Affichage animation flash [ par Grimjow ] Bonjour à tous, je débute dans le web design et je souhaiterais créer un tutoriel intéractif sur un jeux bien précis.Je dois pour cela afficher un éle Affichage du xml dans html/flash [ par karimfar001 ] Hello voila mon code html "ht.html"     codeba Flash : non affichage d'une variable :s [ par nosfe2708 ] Bonjour, Voilà pour un de mes site je désirais créer un petit lecteur en flash, je me suis donc lancé et il marche très bien execpté un petit problème

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales