begin process at 2012 05 26 13:45:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Affichage flash et menu javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage flash et menu javascript

lundi 17 novembre 2003 à 12:01:20 | Affichage flash et menu javascript

spitfire220

Bonjour,
Depuis maintenant 10 jours, je voyage de forum en forum , ne trouvant personne qui réponde à ma question, puis-je enfin espérer une solution avant que je ne me pende...
Je voudrais savoir si il est possible de déterminer si une anim flash contenue dans une balise embed peut ne pas apparaitre en premier plan?
Je travaille avec deux pages, l'une contenant un tableau ayant 2 cellules, dans la première, un menu en javascript/asp dynamique et dans l'autre une iframe dans laquelle s'afficha la page demandée via le menu de gauche. Par défaut j'ai une page dans l'iframe avec une animation flash, mais mon problème est que cette animation passe au dessus de mon menu alors que le menu devrait être au dessus.Comment faire en sorte que le menu passe au dessus et non en dessous.?
Je cherche depuis dix jours, je commence sérieusement à peter les plombs...
Merci de votre éventuelle aide.
lundi 17 novembre 2003 à 18:39:27 | Re : Affichage flash et menu javascript

afad

Salut, avant de te pendre, serait il possible de mettre ton animation dans un calque DIV puis de forcer ce calque à s'afficher sous ton tableau, c'est une supposition ?? Sinon pose la question sur le forum de javascriptFR, il auront certainement une réponse.

A+
aFaD

Cette discussion est classée dans : javascript, menu, flash, affichage, dessus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Position d'une anim flash par rapport à javascript [ par EasyConcept ] Bonjour,J'ai placé sur une même page une animation Flash et un menu dynamique en javascript.Lorsque que la souris passe sur un des points du menu, le Flash et javascript [ par mozzarella ] Bonjour,J'ai une page HTML composée d'un menu que j'ai fait en CSS et d'un flash.Quand je clique sur une autre rubrique du menu, j'appelle une nouvell Contoler un menu flash (avec JavaScript ?) [ par thonyboy ] Bonjour, Voila, j'ai une banierre faite en Flash qui incorpore un menu horizontal, et sur le coté de ma page HTML, un autre menu vertical purement HT Menu flash [ par miccarr ] Bonjour ...J'essaie de faire un menu pour un forum.J'aimerais qu'un petit poisson s'arrete  au dessus d'un des boutons lorsqu'il est "RollOver"Lorsque compatibilité flash/javascript [ par Titi035 ] Salut, J'ai fais une appli en flash et j'ai un problème de profondeurentre le menu en javascript/css et l'apli flash. Le menu devrait être au premier Menu en flash [ par __vico__ ] Bonjour, je suis en plein travail sur un site, et, j'ai décidé de faire un menu en flash qui permet à l'internaute de naviguer entre les différentes p menu javascript vs animation flash [ par hindioriental ] Comment faire pour qu'un menu en javascript se déroule par dessus une animation en flash?hindi menu flash [ par ahmedhrbdj ] Bonjour à tous, Je souhaite intégrer un menu flash à un site en html. Mes boutons réagissent quand je passe la souris dessus, en revanche ils n'affi Menu avec curseur se déplaçant [ par frcse ] Bonjour, Je voudrais reproduire en flash le mouvement du curseur en fonction du survol de la souris sur le menu comme c'est fait sur le site apple / p Aide débutant sur un menu flash [ par yoyo77yo ] Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir de l'aide : Voila je galere depuis un certain temps : je ne m'y connait pas en flash et j'ai acheter un desi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales