begin process at 2012 05 26 13:45:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Affichage flash différent du résultat transmis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage flash différent du résultat transmis

vendredi 23 novembre 2007 à 16:46:10 | Affichage flash différent du résultat transmis

mgnet

Bonjour,

j'ai un souci avec un script AS que j'ai réaliser.
Donc j'ai un jeux flash qui fait appelle à une page php qui affiche s'il a gagner ou pas ainsi :

parse("libelle","perdu");
ou
        parse("libelle","gagner");

Dans le flash tous fonctionne même dans le php mais c'est que j'ai des joueurs qui disent gagner alors que lorsque quelqu'un gagne dans le php je reçoi un mail et les scores du jeux sont remises à zéro. Es ce vraiement possible qu'il voit gagner dans le flash alors que dans le php  c'est perdu ?

merci de votre réponse

Cette discussion est classée dans : php, flash, affichage, différent, gagner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme affichage flash + Php [ par mephisto ] Voila mon probleme quand je charge pour la premiere fois mon flash tout va bien il m'affiche mes photos grace aux liens recuperer en php mais voila affichage du "+" dans une chaine parsée de php [ par xbsr ] Salutationsmon soucis est déroutant, dans une app flash je récupére des variables parsée d'un fichier php, lui même récupérant les variables d'une tab Affichage d'html dans une anim flash [ par wesh2k2 ] bonjour,Poudriez vous m'indiquer comment afficher une page html dans une animation flash ? Le but étant de faire comme un navigateur internet avec que SQL PHP et FLASH (scores) [ par snakeeater1 ] bon bas voila je pose ma question ici,Est-ce que quelqu'un pourrai maider ? :voila je fait un jeu flash, et j'ai une table sur ma base de donnée ou il Recup de données flash en php. [ par zanyfox ] J'ai un formulaire flash avec un champs de saisie et un bouton qui doit envoyer la valeur du champs à une page PHP.Code Flash:Sortie = new LoadVars(); Parser php flash et apostrophe.... [ par Ku2 ] Bonjour à tous chuis nouveau dans le coin.Mon problème est lié a un fichier texte au format html chargé dans flash via un parser PHP. Mesapostrophe ne Envois de code flash par Formulaire [ par lestephnet ] Salut je cherche une solution pour envoyer par formulaire flashun code html.Le formulaire passe par un php qui enregistre le contenu dans une fichier Envoi de variable flash vers PHP !!! [ par snoopian ] Bonjour à tous !!!Voila mon petit pb...J'ai une anim flash (de test) avec une variable nommée "varemail".Un petit bouton qui appel une page php. Ci de Affichage d'un texte par ordre aphabetique avec php & *.txt [ par lestephnet ] Je voudrais trouver un solution pour afficher dans un fichier flash ,le contenu d'un fichier texte par ordre alphabetiquej'ai fait des tests mais je n Récupération et réutilisation d'une variable php dans un bouton flash [ par adoulium ] Bon alors j'ai chercher pas mal et j'ai trouvé des choses mais je n'est po réussi a les utilisers.Mon problème est simples, j'ai un variable ($jour) d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales