begin process at 2012 05 26 13:44:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

affichage flash dans firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage flash dans firefox

dimanche 27 août 2006 à 13:06:23 | affichage flash dans firefox

portnawaaak

Bonjour

J'ai comme vous vous en doutez un probleme avec flash
J'ai réalisé, a grands coups de bidouille mon projet de site ( temporaire ) totalement avec flash [ Lien ]
Je n'ai pas de probleme a l'affichage avec IE mais avec firefox je vois kedall ....
Comme je comprend pas forcement tout ce que je fais et que j'y vais a taton je n'ai pas grande idée d'ou cela peut provenir ...
J'ai essayer de bidouiller les parametres de publication HTML ( sans savoir vraiment si ça venait de la ) et je n'arrive a rien ... d'autant que mon souhait est atteint en ce qui concerne la reaction de l'affichage de la page aux déformations eventuelles de la fenetre de navigation IE .

J'espere avoir été assez clair et que vous allez pouvoir m'aider ....
Amicalement
Stephane

PS : j'espere a voir posté dans la bonne section
dimanche 27 août 2006 à 20:23:22 | Re : affichage flash dans firefox

shubenka

bonjours
Il y a un post relatif au w3c qui devrais satisfaire tes envies.

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : ie, probleme, flash, affichage, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de recup donner pour Win98/IE 5.0 [ par bartart ] bonjour à tous,je vais faire un bref topo et je poserais ma question.j'ai fait une anim sous FlashMX avec un menu dynamique récupéré avec un script ré Probleme affichage flash + Php [ par mephisto ] Voila mon probleme quand je charge pour la premiere fois mon flash tout va bien il m'affiche mes photos grace aux liens recuperer en php mais voila probleme affichage flash [ par marevad ] marevaBonsoir,J'ai réalisé un flash avec des clips anims, dont un (une petite affiche) lance l'apparition de la grande presque plein écran. Toute la p Flash sous IE = OK, sous FireFox = KO ! Help ! [ par ProIsis ] Salut !J'ai fait une petite anim en flash qui fonctionne très bien sous IE !Par contre, sous Firefox 0.9 / 1.0 ou Mozilla (last version) => Ecran blan Probleme flash dans Firefox [ par ronus_un_autre ] bonjour,j'appel au secour car je vien de realiser mon site (avec peu de connaisance en flash!) : http://www.ronangladu.comet j'utilise Myie2, or, et j probleme d'affichage [ par karslim ] Bonjour à tous! Voila, je suis débutant en flash et je suis en train de réaliser mon1r site. J'ai un petit soucis....j'ai ma barre de nav réaliser sou [Flash MX] Probleme d'affichage de jpg avec FireFox [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai une annimation qui recupere affiches des images (elle recupere les liens dans un fichier xml, et le fichier xml marche puisque je recup probleme avec flash , ie et javascript [ par gunjack ] Bonjour,Voila mon probleme.Actuellement je cree en flash un texte Editeur un peu comme celui qui nous sert a ecrire nos messages sur le forum mais en [probleme affichage flash] [ par funkycrash ] Bonjour la communauté, J'ai un problème assez embettant. j'ai crée mon portofolio et en fait le texte ne s'affiche pas de temps en temps quand je rega Probleme affichage sur firefox d'une anim exportée en 100% [ par geraldinechx ] Bonjour,J'ai vu qu'il y avait (au moins) déjà un post à ce sujet, mais qui est resté sans réponse. Le problème est le suivant : une animation exportée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales