begin process at 2012 05 26 13:43:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Affichage - éléments manquants

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage - éléments manquants

mardi 15 février 2005 à 11:11:52 | Affichage - éléments manquants

SaGa23

Les dossiers et le texte en rouge sont des éléments qui n'apparaissent pas à l'affichage mais que j'aimerais afficher.

Lorsque j'execute une fonction (cf. code as) à la fois, l'affichage est ok. Mais si j'execute les 3 fonctions à la fois, des dossiers et du texte disparaissent (cf. image).

Le code action script

system.usecodepage = true;    // accents
LoadVariablesNum("matrice.asp", 0);  // "GET"

nbLigne = Number(LIGNE);
nbColonne = Number(COLONNE);

act = ACTEUR.split(";");
cat = CATEGORIE.split(";");

// Fonction Folder
this.generateFolder = function  (col, li) {
 var num = 1;
 for (var i = 0; i < col; i++) {
  for (var j = 0; j < li; j++) {
   var newClip = _root.imgDossier.duplicateMovieClip ("FolderClip" + num, num);
   newClip._x = _root.imgDossier._x + (i * 130);
   newClip._y = _root.imgDossier._y + (j * 130);
   num++;
  }
 }
}
this.generateFolder (nbColonne, nbLigne);

// Fonction Acteur
this.generateAct = function (colAct) {
 var numAct = 1;
 for (var k = 0; k < colAct; k++) {
  var newTxtAct = _root.txtAct.duplicateMovieClip ("ActeurClip" + numAct, numAct);
  newTxtAct._x = _root.txtAct._x + (k * 140);
  newTxtAct.msgAct.text = act [numAct-1];
  numAct++;
 }
}
this.generateAct (nbColonne);

// Fonction Catégorie
this.generateCat = function (liCat) {
 var numCat = 1;
 for (var l = 0; l < liCat; l++) {
  var newTxtCat = _root.txtCat.duplicateMovieClip ("CategorieClip" + numCat, numCat);
  newTxtCat._y = _root.txtCat._y + (l * 140);
  newTxtCat.msgCat.text = cat [numCat-1];
  numCat++;
 }
}
this.generateCat (nbLigne);

Une idée 

mardi 15 février 2005 à 11:57:15 | Re : Affichage - éléments manquants

SaGa23

L'image qui ne marchait pas :

mercredi 16 février 2005 à 08:47:32 | Re : Affichage - éléments manquants

SaGa23

Réponse acceptée !

Problème résolu.

Il suffisait en fait de rajouter +500 et +1000 dans la fonction 2 et 3.

var newTxtAct = _root.txtAct.duplicateMovieClip ("ActeurClip" + numAct, numAct + 500);

var newTxtCat = _root.txtCat.duplicateMovieClip ("CategorieClip" + numCat, numCat + 1000);

Cette discussion est classée dans : var, affichage, root, numcat, numact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeu de dessin [ par patrickgilet ] Dans un clip d'occurrence "zonedessin", j'ai limité "l'action de la souris".Normalement, on ne devrait pas pouvoir dessiner en dehors de ce cadre. Mai menu style mac [ par robertours ] Salut, je tente actuellement d'uitiliser un menu au design mac.Pour les icones de gauche, tout se passe a peu près bien, mais si on approche du menu p nom de variable & variables [ par desstrain ] salut, 4h-10,je sui bloké sur un truc stupide mais je trouve pas nam = "_root.var_zone.nom"+i;=>_root.var_zone.nom1 a pour valeur "toto"mais le pb c boutons radio, php et AS...tit pb a la con [ par funghi ] salut à tous, bon voila, j'espere que vous n'allez pas me prendre pour un gros null, mais j'ai un tit probleme tout simple en apparence, mais que je n INCREMENTATION D'UNE VARIABLE ISSUE DE PHP [ par funghi ] Salut à tous !!!j'aimerais juste savoir pourquoi le bout de code en gras suivant ne fonctione pas...un script php me renvoie ca : &donnee0=&donnee1=CA pb avec loadmovie [ par funghi ] Salut à tous !j'ai un probleme avec loadMovie : j'affiche dynamiquement des images en fonction de variables retournées par php. la où j'ai un soucis, prob scrollpane et duplicateMovieClip [ par syland ] bonjour je suis nouveau et j'ai un gros probleme.alors voila je voudrais charger un menu dans un scrollpane.j'ai donc ce code sur mon sénario pricipal rien ne s'affiche [ par aze555666 ] voila mon pb: je cherche à faire une simulation, avec 400 points, dont je change tout le temps les coordonnées. mais quand je fais tester l'animation, Afficher une image dans un popupManager [ par goldenboy68 ] Hello tlm, J'modifie une gallerie et j'bloque sur l'agrandissement des miniatures. Voilà le code associé: img.onRelease = function() {            Portée des methodes en as2 [ par BananaTree ] slt tout le monde,y'a environ 4 jours j'ai décidé de me mettre à as2.j'ai recodé ma classe bubblehelp. la classe fonctionne, mais et j'ai un petit pb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales