begin process at 2010 02 09 22:01:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

affichage dynamique - recuperation donnee dans une BD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage dynamique - recuperation donnee dans une BD

samedi 21 février 2004 à 18:36:03 | affichage dynamique - recuperation donnee dans une BD

alxfg

bonjour,

je veux faire une carte du monde sur laquelle je mets des points cliquaebles correspondant a des lieux.
je voudrais chercher les coordonnees de ces points dans ma base de donnees, pour ensuite les afficher sur ma carte en flash.

est-ce possible? en flash-php? ou autre chose?

merci
mardi 30 mars 2004 à 11:35:46 | Re : affichage dynamique - recuperation donnee dans une BD

skurvy

Ouais, je m'y connais pas encore trop,
en php (il te faut EasyPHP pour tester en local et un editeur de texte)
*** le code
<?
$chost= "localhost";
$cuser= "root";
$cpass= "";
$db = mysql_connect( $chost, $cuser, $cpass) or die ("info=Erreur de connexion");
$csdb= mysql_select_db('NOM DE TA BASE DE DONNEES',$db) or die ("info=ERROR!!!BD");
// C'est pour te connecter a la base de donnees et la choisir
$sel= mysql_query ("SELECT * FROM NOMDELATABLE") or die ("info=Erreur Query");
// Choisis tout de la table que tu dois créer au préalable (id,X,Y,...)
$num=mysql_num_rows($sel); //Renvoie le nombre de lignes
echo "num".$num
for ($l=0;$l<$num;$l++) {
$ar=my§sql_fetch_array($sel);// les replacent ligne par ligne dans un tableau
echo "&l"=$l."&x".$l."=".$ar["X"]."&y".$l."=".$ar["Y"]...... //Etc
}
-----------------------------------------------
le flash

v=new LoadVars();
v.onLoad= function() {
info=this.info // si erreur
num=this.num
for (l=0;l<num;l++) {
...duplicateMovieclip ou AttachMovieClip
_root["point".l]._x=this["x".l];
_root["point".l]._y=this["y".l];
//etc pour info, resumme...
}}
v.sendAndLoad (" ADRESSEDUPHP", v, "POST")

///// Et voila.... C pas dur regardes 2 ou 3 tutos...
mardi 8 février 2005 à 17:33:40 | Re : affichage dynamique - recuperation donnee dans une BD

crack_xp

Oui c'est bien, mais en ce qui conserne la connexion entre flash et mysql ??
qlq 1 conais un script pour ça ?
Merci

No Time To Waste

mardi 8 février 2005 à 17:34:10 | Re : affichage dynamique - recuperation donnee dans une BD

crack_xp

Oui c'est bien, mais en ce qui conserne la connexion entre flash et mysql ??
qlq 1 conais un script pour ça ?
Merci

No Time To Waste

Cette discussion est classée dans : bd, dynamique, donnee, recuperation, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'affichage d'un texte dynamique avec loadMovie() [ par lymfatx ] Voila j'ai un petit probleme...apres avoir sué pour réussir a faire fonctionner mon guestbook en flash, je constate que quand je le lance dans une aut Affichage dynamique de 3 enregistrement [ par supersmoos ] Hello,Je débute en flash et j'aimerai intégrer des données provenant d'une base de données MySQL dans un petite animation flash toute sympathique...J' Affichage en gras ou aligné à droite ds texte dynamique ?? [ par sebct ] Bonjour, j'ai un problème d'affichage... J'ai du texte dynamique, qui est affiché par un loadVariablesNum (fichier php), et je voudrais par exemple Affichage dynamique / chargement d'un clip [ par alucardlevash ] Bonjour j'ai un probleme et je ne vois de de solution donc je poste ici je vais donc essayé d'etre clair J'ai besoin de charger un swf dans un compos affichage dynamique en colonne [ par vegetalain ] Bonjour, voilà,Je dois faire une appli flash non destiné au web, ça sera sur un écran normal, pas d'interaction du client. Il faut juste afficher les champs texte à affichage dynamique [ par undlub ] Bonjour,Voici mon problème sur lequel je bloque depuis quelques jours :Je suis en train de créer un site pour neufs langues (c'est pas mon choix !) qu affichage dynamique de données [ par bdlj39 ] bonjour je souhaite cree une interface graphique pour visualiser le contenu de ma base de données.pour cela je voudrait afficher le resultats dans des Pb affichage avec createTextField [ par jleroy ] Bonjour,J'ai un problème lorsque je crée un champ de texte avec la méthode createTextField : si le champ est créé au niveau _root, il n'y a pas de pro Pb texte dynamique [ par Granulet ] Bonjour Je suis débutante en flash et je me permet de vous demander un conseil. J’ai créé un clip intitulé « ennonce », qui contient sur la première diapo photos+texte dynamique+boutons...tout ça gérer avec de l'actionscript et xml [ par killahyaya ] Bonjour,Je suis bloquée, help me!Je voudrais créer un diapo dynamique(avec alpha)de 5 photos avec 5 boutons qui appellent chacune des photos quand on

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales