begin process at 2010 02 10 00:15:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

affichage dynamique de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage dynamique de données

jeudi 10 juillet 2003 à 11:39:34 | affichage dynamique de données

bdlj39

bonjour
je souhaite cree une interface graphique pour visualiser le contenu de ma base de données.

pour cela je voudrait afficher le resultats dans des zone de texte dynamique, mais ne connaisant pas, a-priori, le nombre necessaire de zone de texte a crée, je voudrait savoir s'il est possible d'automatiser la création des zones de texte et les placer en incremantant leurs position.

merci d'avance

ben
jeudi 10 juillet 2003 à 20:06:01 | Re : affichage dynamique de données

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
oui, bien sur, recherche les sources sur le xml et les bases de donnée, tu y trouveras ton bonheur...

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour
> je souhaite cree une interface graphique pour visualiser le contenu de ma base de données.
>
> pour cela je voudrait afficher le resultats dans des zone de texte dynamique, mais ne connaisant pas, a-priori, le nombre necessaire de zone de texte a crée, je voudrait savoir s'il est possible d'automatiser la création des zones de texte et les placer en incremantant leurs position.
>
> merci d'avance
>
> ben
mardi 7 décembre 2004 à 17:47:11 | Re : affichage dynamique de données

sschupp

Justement je pensais poser la même question. Si vous avez la réponse, jesuis partant !

Ar Breizh Marsu

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, données, affichage, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement de couleur d'un élément texte (dans une zone dynamique) et garder la couleur par défaut pour le reste du texte ! [ par SkyCrasher ] Est il possible de changer la couleur d'un élément de texte (par ex:pseudo) sachant que cet élément est utilisé dans un texte dynamique !et ce texte à probleme d'affichage d'un texte dynamique avec loadMovie() [ par lymfatx ] Voila j'ai un petit probleme...apres avoir sué pour réussir a faire fonctionner mon guestbook en flash, je constate que quand je le lance dans une aut Ajout image dans zone de texte dynamique [ par perko ] Bonjour,J'aimerais créer une zone de texte dynamique avec une scroll bar (en flash) mais aussi il faut que j ajoute des images dans le texte, et ca j' acquérir un text de saisie.... [ par snakeeater1 ] voila ds mon anim principale j'ai une zone de saisie, et je voudrait récupéré le text écrit dedans pour l'insérer dans une zone de texte dynamique jus Texte dynamique+image JPG [ par hichambg ] Bon, voila, j'ai créé une zone de texte dynamique, tout ce qu'il y a de plus simple (avec une prise en charge html). Ce que je voudrais c'est pouvoir recuperation données fichier texte dans clip dynamique [ par nuggette ] Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai fait une carte de France dans un doc flash. J'ai préparé un clip avec un champ texte dynamique a l'interieur, repré Affichage dynamique de 3 enregistrement [ par supersmoos ] Hello,Je débute en flash et j'aimerai intégrer des données provenant d'une base de données MySQL dans un petite animation flash toute sympathique...J' [FLASH8] Texte dynamique [ par tus01 ] Je suis débutant......j'ai acheté un template pour un site internet. Il y a des zones de textes dynamiques dans lesquelles je souhaiterai mettre des i Pb d'accents dans une zone de texte dynamique [ par karine31 ] Bonjour, Je charge des fichiers .txt dans une zone de texte dynamique sur mon flash mais il ne me reconnais pas les accents ... il me charcute les mot Texte dynamique flash [ par swanny21 ] Bonjour,J'ai une zone de texte dynamique avec un scrollbar et le probleme c'est que je n'arrive pas a mettre un lien vers une adresse mail sans que la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales