begin process at 2012 05 26 13:43:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Affichage dynamique / chargement d'un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage dynamique / chargement d'un clip

dimanche 1 juillet 2007 à 01:42:36 | Affichage dynamique / chargement d'un clip

alucardlevash

Bonjour j'ai un probleme et je ne vois de de solution donc je poste ici je vais donc essayé d'etre clair J'ai besoin de charger un swf dans un composant ScrollPane afin d'afficher un planning qui lui se crée dans le swf externe grace a des .createTextField Le probleme c'est lors du chargement il y a bien le texte mais le probleme c'est qu'il est statique et qu'il n'y a pas de scroll J'ai donc ajouté un trait assez long pour qu'il est un scroll pour voir d'ou venait le probleme, mais le resultat est suprenant le trai est donc un scroll est present mais lorsque je decend avec mon text chargé lui ne bouge pas ^^ Je ne vois pas de solution aidé moi s'il vous plait Adresse Msn ( tt le temps connecté ^^ ) alucardlevash@hotmail.fr Merci

Cette discussion est classée dans : dynamique, chargement, probleme, affichage, scroll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'affichage d'un texte dynamique avec loadMovie() [ par lymfatx ] Voila j'ai un petit probleme...apres avoir sué pour réussir a faire fonctionner mon guestbook en flash, je constate que quand je le lance dans une aut probleme url ,chargement dynamique [ par flashbeginner ] bonjour,ça va faire 2 jours que je me prends la tête sur un probleme d'URL.en effet, d'apres plusieurs tutoriaux proposer sur ce site, j'ai réussi à e probleme d'affichage apres chargement dynamique d'images [ par maestro128 ] Bonjour,Voila j'ai une annimation complexe dans laquelle je charge des images dynamiquement. a chaque fois je dois charger plusieurs images a la fois probleme de chargement [ par soussan ] slt,j'ai deux swf de même taille ,dans le premier  (intro) j'ai un bouton qui appelle le deuxiememon problème c que lorsque je clique sur le bouton le Probleme affichage swf [ par targethebadone ] Bonjour,Je viesn de metre en ligne une page html dans laquelle j'ai inséré un plusieurs swf.Quand je teste en local, pas de problème, mais en ligne, r Problème avec scroll automatique [ par geraldinechx ] Bonjour, J'ai un texte dynamique qui récupère des données externes via un fichier php. J'ai ajouté le composant "scroll bar" à ce champ de texte dynam Scroll ne fait rien défiler [ par zezeazemard ] Bonjour la communauté,Je vous écrit car j'ai un probleme de scrolling. Celui-ci apparait bien, mais rien ne se passe en cliquant sur la fleche haut ou champs texte à affichage dynamique [ par undlub ] Bonjour,Voici mon problème sur lequel je bloque depuis quelques jours :Je suis en train de créer un site pour neufs langues (c'est pas mon choix !) qu Chargement dynamique, défilement aléatoire [ par Vano05 ] Bonjour à tous ! Je suis en train de préparer un projet en flash, et cherche un script pour reproduire l'effet que l'on trouve sur l'accueil de BeatPo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales