begin process at 2012 05 26 13:43:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Affichage données XML dans Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage données XML dans Flash

jeudi 16 novembre 2006 à 21:33:39 | Affichage données XML dans Flash

krolenain

bonsoir,
après avoir récupéré un code par ici pour pouvoir afficher mon XML dans Flash,
je me suis retrouvé face à un problème, il n'arrive à lire que la première entrée dans le document XML,
et là, je vois vraiment pas pourquoi!
voici le code:
myXML = new XML();
myXML.ignoreWhite = true;
myXML.load("xml_news.xml");
myXML.onLoad = function(flag) {
    if (flag) {
             i = 0;
             x = myXML.firstChild;
             trace (myXML.firstChild.childNodes[1]);
             while (x.childNodes[i] != undefined) {
             trace("");
             trace("--- NEWS "+(i+1)+" ---");
             trace("titre:\t"+x.childNodes[i].childNodes[1].attributes.value);
             trace("texte:\t"+x.childNodes[i].childNodes[2].attributes.value);
             i++;
         }
         trace("");
         trace(i+" news trouvées");
     }
};

merci,
kro
jeudi 16 novembre 2006 à 22:28:00 | Re : Affichage données XML dans Flash

krolenain

Réponse acceptée !
bon ben en fait, l'erreur venait de mon XML lol, désolé
kro

Cette discussion est classée dans : flash, xml, childnodes, trace, myxml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

movieclip dynamique avec variable [ par glad777 ] bonjour a tous j ai un probleme avec ASj ai un fichier flash dans lequel il y a 3 boutons a 3 positions(3 MC)ceux si fonctionne tres bien lorsque l ut Xml et texte dynamique [ par thanae19 ] Salut à tous,J'ai un soucis, je ne comprends pas pourquoi ca fonctionne pas.J'ai un fichier xml avec 8 records: &lt Help!!!!!! je vais craquer!!!! [ par thanae19 ] Salut à tous,J'ai déjà poster une question sur ce probleme mais j'ai pas eu de réponse qui puisse m'aider, j'ai encore chercher et j'ai constater que premiers pas XML+Flash [ par freed102 ] FREEEEEDBonjour !voila.. je cherche à faire mon premier script de chargement de données XML dans flash.... j'ai utilisé un tutoriel qui est assez fiab Probleme avec XML [ par PunkDude424 ] J'ai un probleme avec les fichiers XML.....j'ai un fichier XML et j'essaye de le lire dans Flash....j'ai un fichier XML de ce type: Flash, XML, et PHP [ par funkycrash ] Bonjour, je n'ai jamais posté auparavant bien que je suive avec interet l'évolution de ce site qui m'as bien aidé.Cependant j'ai un peu de mal avec le Conversion en nombre.. ? [ par Lyche ] Bonjour.Je suis devant un problème un peu stupide, mais je ne trouve pas la solution, ni sur l'aide, ni sur les sites.J'ai vu la fonction : "Number(pa communication xml-Flash [ par gaelle17 ] Bonjour,Cette question a dû maintefois vous être posée mais comme je débute en Flash (flash pro 8), je galère. je cherche à appeler un fichier xmlen a suivant et précédent [ par vegetalain ] salut, voilà, j'ai un fichier xml qui ressemble à ça :                     </ xml + mp3, fles sons ne ce déclenche pas [ par tepe ] BonjourJ'ai suis en train de construire un lecteur mp3 géré par un fichier xml. Ce swf est charger dans un autre.Mais j'ai un souci (gros) quand je cl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales