begin process at 2012 05 26 13:42:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

affichage dans une pop-up

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage dans une pop-up

mardi 20 juillet 2004 à 17:31:25 | affichage dans une pop-up

snakeeater1

bonjour,

voila je voudrai savoir si il était possible de "dire" a flash d'ouvrir une pop-up qui affiche un endroit spécial de la page ouverte dans celle-ci ?

..::Snakeeater1::..
mardi 20 juillet 2004 à 18:43:55 | Re : affichage dans une pop-up

snakeeater1

parce que voila sur cette page : http://www.dialogoo.com/JAVASCRIPT.php?room=667

je voudrai afficher que le chat....

..::Snakeeater1::..

Cette discussion est classée dans : affichage, up, pop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pop Up qui marche un cas sur deux [ par VinZ54 ] Bonjour à tous !!Donc voilà, j'ai utilisé le code traditionnel pour ouvrir un pop up depuis flash.... (getURL window.open etc)Et je ne sais pour quell Plusieurs pop up ? [ par SueHellen ] BonjourJe me permets de vous poser une question, car j'ai un problème que je n'arrive absolument pas à résoudre, ayant des notions de javascript assez pop up [ par liparus ] bijour à tous les flashouilleurs ; comment executer (simplement) l'ouverture d'une fentetre pop up , et surtout comment la parametrermerci boucoup prob pop up [ par bartoun ] salut a tous,j 'ai bien regarde les messages pour les pop up mais les miennes elles marchent pas...Voila le code que j'ai collé sur le boutton pour ou pop up html [ par vachefolle ] salut, bravo pour le site !j'aimerais savoir comment on fait pour faire ouvrir une pop up en html a partir d'une anim flash. ?merci d'avanceMAX.<a hre pop up qui marche presque [ par pascangel ] salut tout le monde, je débute dans flash et c'est galère! je cherche, comme beaucoup d'autres, à ouvrir un pop up depuis ma page d'accueil flash, jus pop-up et projection flash [ par tetard31 ] Slt à tous !Je veux ouvrir une pop-up (page html) depuis ma projection flash (monfichier.exe).Comment faire ?Merci d'avance. pop up function launchwin [ par inconnue ] Salut, j'ai réalisé une animation flash avec à l'intérieur un bouton qui appelle un pop up html,voilà le code utilisé sur mon bouton dans flash : on ( c'est basique ... enfin je crois [ par Manouze ] Bonsoir, je suis novice en action script et j'aurai désiré disposer de quelques renseignements. En effet je voudrai créer un bouton permettant d'ouvri Pop-up dans animation .swf [ par Manouze ] Bonsoir,J'ai une question, sûrement bâteau, et malgré mes recherches sur ce forum je n'ai pas trouvé la réponse.J'aimerai en fait savoir quelle est la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales