begin process at 2010 03 21 07:00:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

affichage du "+" dans une chaine parsée de php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage du "+" dans une chaine parsée de php

mardi 14 septembre 2004 à 15:34:37 | affichage du "+" dans une chaine parsée de php

xbsr

Salutations
mon soucis est déroutant, dans une app flash je récupére des variables parsée d'un fichier php, lui même récupérant les variables d'une table mysql. La routine.
toutes mes chaines sont passées par utf8encode, mes accents sont bien affichés sous flash, mais pas le signe + !!??

mais pourquoi donc, le "-" passe bien le "*" aussi.Comme il s'agit d'un quizz qui peut contenir des calculs , c'est trés embêtant !!

merci d'avance...

jeudi 8 septembre 2005 à 23:35:06 | Re : affichage du "+" dans une chaine parsée de php

choy

Réponse acceptée !
Trés en retard mais ça servira pour ceux qui cherchent (comme moi y a pas longtemps) ^^ alors en fait il faut que tu remplaces tes + par: %2B $vars = str_replace("+","%2B",$vars); où vars est un string

Cette discussion est classée dans : php, flash, chaine, affichage, parsée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme affichage flash + Php [ par mephisto ] Voila mon probleme quand je charge pour la premiere fois mon flash tout va bien il m'affiche mes photos grace aux liens recuperer en php mais voila Affichage flash différent du résultat transmis [ par mgnet ] Bonjour,j'ai un souci avec un script AS que j'ai réaliser.Donc j'ai un jeux flash qui fait appelle à une page php qui affiche s'il a gagner ou pas ain [flash] loadVars _ retours charriots dans la chaine de retour [ par little48 ] Bonjour,je suis habitué à utiliser la classe loadVars pour communiquer avec divers scripts (perl, php ou asp) et je ne rencontre jamais de problème da recuperer une variable actionscript dans php [ par smawell ] Bonjour,Je suis en train de faire une série de formulaire mail en flash pour un site.Ces formulaires sont gérés pas un suel php.Je souhaite faire une probleme de texte de saisie [ par JoebarGlut ] Salut, C'est la premiere fois que ça me fais ça, peut etre conaissez vous ce probleme :J'envois une loadvar de flash vers php puis arrivé sur mysql mo msql >> PHP >> Flash ------------------- URGENT [ par FleurT ] Bonjour à tous, je débute en php et base de données, j'aimerais trouver un tutoriel qui m'explique comment afficher les données de ma base dans mon fl Cryptage XOR sous php et flash [ par lorry1993 ] Bonjour  à tous ,Je tente de faire un echange variables entre PHP et Flash. Pour éviter de passer les variables en clair (variables personelles) j'ai Jeu de grattage évolué [ par cbastien ] Bonjour,J'ai trouvé sur ce site quelques sources apour des jeux de grattage qui vont beaucoup m'aider, mais j'ai besoin d'aller plus loin avec d'autre couleur dynamique [ par funlife ] Bonsoir , alors j'explique rapidement mon problème.J'ai une animation qui est change de couleur en fonction de l'admin de mon site ( en php )donc pour tableau php en flash [ par chouchouboy ] Bonjour,Je vous explique rapidement. Je suis super débutant en programmation. Avouons le, ça ne m'intéresse pas beaucoup. Cependant, j'en ai besoins p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales