begin process at 2012 02 10 14:34:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Affichage combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage combobox

vendredi 13 mai 2005 à 09:54:18 | Affichage combobox

sofie16

Salut tt le monde,

j'utilise des combobox placés dans un clip dans un autre clip de mon fichier flash, et lorsque je teste il y a un problème d'affichage avec les listes déroulantes: le dernier produit ne s'affiche pas en entier (on ne voit que le haut du texte) et l'assenseur n'apparait pas. Par contre quand je place ces memes combobox à la racine de mon fichier ils s'affichent correctement... Est-ce que ca provient d'un bug et si oui comment je peux régler ca??
Merci!
vendredi 24 juin 2005 à 17:35:26 | Re : Affichage combobox

flashguito

Bonjour,
J'ai exactement le meme problème
as-tu trouvé une solution  ?

merdi d'avance
vendredi 24 juin 2005 à 18:27:47 | Re : Affichage combobox

sofie16

Ouais plus ou moins, j'ai fini par trouver que le problème venait du fait que le clip dans lequel se trouvait les combos était redimenssionné... Et les combos ils aiment pas ca apparemment. Donc j'ai dû les mettre à la racine et les rendre invisibles par défaut...
Bon courage! A+

Cette discussion est classée dans : fichier, combobox, affichage, clip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème affichage combobox [ par nouma21 ] Bonjour à tous, je suis nouveau dans Flash et j'ai un petit problème concernant l'affichage des combobox.  Je les ai insérées dans mon clip grâce au m Pas d'affichage du clip externe chargé [ par wips ] Bonjour,bon personne n'a repondu à ma derniére question mais j'ai néamoins réussi à avancer vaille que vaille. Voilà le pb:J'ai inseré dans ma page ht comment séparer une IHM et l'instancier après ? [ par jcsydney ] BonjourJe suis en train de me casser la tête avec l'instanciation d'objets en AS2. Je connais bien AS1 et AS2, mais j'ai un problème pour faire l'équi Grille aléatoire sur movie clip [ par Burnside ] Bonjour,Je desirerai savoir comment l'on peut créer une grille vituelle dans un movie clip.Explication:J'ai un fichier Index.swf, qui load des autres ComboBox et Clip [ par MatKite ] Bonjour,J'ai des clips dans un repertoire, et je cherche a les importer dans une autre animation par l'intermediaire d'une combobox ! Apres avoir sele Faire un affichage à partir d'un fichier PHP [ par Florent06 ] Salut Je suis désolé mais je ne savais pas où poster. Je voudrais faire à peu près comme ceci mais je voudrais faire le Intégration d'un fichier swf... [ par tibo_bzh ] Bonjour à tous,Je suis débutant et je cherche à intégrer un fichier swf dans umon animation principale.Pour faire simple, l'appui sur un bouton doit l Modification d'un fichier source téléchargé (SLIDER MENU IMAGE) [ par jultoys ] Salut,je viens de trouver sur ce site cette source .J'aimerais, plutot que d'ouvrir une url, charger une grande image dan Affichage aléatoire d'un clip [ par kina17 ] Bonjour, J'ai créé un clip (avec un scénario de 10 images s'affichant en fondu). Je souhaite que ce clip s'affiche de façon aléatoire au chargement, c superposition de clip [ par volga39 ] Bonjour à vous tous , moi j'ai un petit souçis mais je pense de code , j'ai un clip conteneur(1) principale qui apelle un fichier externe swf (2) et p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,746 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales