begin process at 2012 05 26 13:42:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

affichage de checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage de checkbox

vendredi 1 avril 2011 à 17:00:51 | affichage de checkbox

keicla

Bonjour à tous,

Voilà j'essaie d'afficher une checkbox dans un 'menu' que j'ai créé (un simple rectangle coloré pour l'instant), dans le but d'afficher/désafficher certains éléments selon l'état de la checkbox.

Je bosse sur FlashDevelop et je débute en flash.
Malgré mes nombreuses tentatives et recherches je n'arrive pas à visualiser ma checkbox.

voilà un bout de mon code ou je défini certains attributs de ma checkbox
Code ActionScript :
	private var cbPano : mx.controls.CheckBox = new mx.controls.CheckBox();

[...]
Code ActionScript :
	cbPano.label = "Panoramique";
	cbPano.visible = true;
	cbPano.x = 10;
	cbPano.y = 10;
	cbPano.width = 5;
	cbPano.buttonMode = true;
	cbPano.useHandCursor = true;
	cbPano.graphics.beginFill(0x000000);
	Menu.addChild(cbPano); //ajout de la checkbox au menu
	cbPano.addEventListener(MouseEvent.CLICK, affichageCB); 

L'objet Menu est le rectangle dans lequel je veux afficher ma box
Mais je n'arrive pas à visualiser cette checkbox,rien ne s'affiche. Quelqu'un peux m'aider?
J'ai l'impression que mon problème est simple mais ca commence a faire un bon bout de temps que je cherche à le résoudre.

J'ai aussi vu que la classe checkbox existait dans plusieurs bibliothèques (fl.controls, mx.controls, spark.components, ...). Laquelle utiliser,(sachant que j'ai eu des problèmes pour importer fl.controls dans Flashdevelop), quels sont les différences? C'est quoi l'interet d'avoir une même classe dans différentes bibliothèques?

Merci pour toute aide que vous pourriez me fournir

Cette discussion est classée dans : menu, code, checkbox, controls, cbpano

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu dynamique mx php [ par ubik2003 ] Salut à tous ceux qui veulent bien m'aider.Voila , je voudrais créer un menu dynamique dans flash via une requete sql dans un fichier php.La requete e Fade in sur rollover: conflit avec un autre code? [ par kursus911 ] Bonjour à tousje poste sur le forum en dernier recours, n'ayant trouvé de réponses à mon probleme ni ici ni sur le reste du net.Voici la situation:J'a sous menu à partir nav slider [ par koss70 ] Bon alors voilà mon nouveau petit tracas. La maquette d'un site, www.pistesafricaines, commence a être au stade de fabrication. JE viens de travailler Code dans un Menu Dynamique [ par brightblade ] Bonjour, je fais un menu dynamique et j'ai juste un petit soucije fais un truc du style:for (var i= 0; iobjet[i].onRelease= function(){ Menu flottant [ par zeguizmo ] Salut à tous,J'ai un probleme hyper-mega-urgent à résoudre, et je suis en train de devenir completement marteau la.Je fais une barre flottante dynamiq Code pour afficher sur quelle page on se trouve dans un menu flash? [ par __Nianiok_43___ ] Bonjour à tous,J'aurai aimer savoir si l'un d'entre vous saurai si un code AS pourrait me permettre d'afficher un texte dans un menu suivant la page H pb mise en place du code [ par fanatikx ] Bonjour, Voici la situation:j'ai sur _root 2 calques, un nommé "menu" (sur lequel est placé le clip du même nom) et un calque action.Mon clip menu est Plusieurs Clips, une seule action ? (Raccourcis) [ par PEHA ] Bonjour à tous et merci pour l'aide précieuse que procure un tel forum !Néanmoins, après quelques recherches, je ne trouve réponse à mon problème :sJe comment désactiver la lecture d'une partie de code xml au chargement? [ par Myth_Titans ] bonjours, je suis entrian de modifier l'interface d'un jeu (en xml) et j'ai un petit problème. tout d'abord voici une partie du code : <gadget name=" Menu Dock [ par MangueCarotte ] Bonjour,J'ai téléchargé ici le code source d'un dock façon Mac.Tout se passe bien... j'ai pu changer à ma guise les éléments et modeler les effets pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales