begin process at 2012 05 26 13:42:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

affichage de checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage de checkbox

vendredi 1 avril 2011 à 17:00:51 | affichage de checkbox

keicla

Bonjour à tous,

Voilà j'essaie d'afficher une checkbox dans un 'menu' que j'ai créé (un simple rectangle coloré pour l'instant), dans le but d'afficher/désafficher certains éléments selon l'état de la checkbox.

Je bosse sur FlashDevelop et je débute en flash.
Malgré mes nombreuses tentatives et recherches je n'arrive pas à visualiser ma checkbox.

voilà un bout de mon code ou je défini certains attributs de ma checkbox
Code ActionScript :
	private var cbPano : mx.controls.CheckBox = new mx.controls.CheckBox();

[...]
Code ActionScript :
	cbPano.label = "Panoramique";
	cbPano.visible = true;
	cbPano.x = 10;
	cbPano.y = 10;
	cbPano.width = 5;
	cbPano.buttonMode = true;
	cbPano.useHandCursor = true;
	cbPano.graphics.beginFill(0x000000);
	Menu.addChild(cbPano); //ajout de la checkbox au menu
	cbPano.addEventListener(MouseEvent.CLICK, affichageCB); 

L'objet Menu est le rectangle dans lequel je veux afficher ma box
Mais je n'arrive pas à visualiser cette checkbox,rien ne s'affiche. Quelqu'un peux m'aider?
J'ai l'impression que mon problème est simple mais ca commence a faire un bon bout de temps que je cherche à le résoudre.

J'ai aussi vu que la classe checkbox existait dans plusieurs bibliothèques (fl.controls, mx.controls, spark.components, ...). Laquelle utiliser,(sachant que j'ai eu des problèmes pour importer fl.controls dans Flashdevelop), quels sont les différences? C'est quoi l'interet d'avoir une même classe dans différentes bibliothèques?

Merci pour toute aide que vous pourriez me fournir

Cette discussion est classée dans : menu, code, checkbox, controls, cbpano

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message