begin process at 2012 05 26 13:42:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Affichage caractères spéciaux sous Mozilla ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage caractères spéciaux sous Mozilla ?

mardi 4 avril 2006 à 11:11:14 | Affichage caractères spéciaux sous Mozilla ?

Vano05

Bonjour à tous,

Ayant un formulaire de newsletter dans une animation flash 8.0, celui-ci fonctionne trés bien sous IE mais rencontre des problèmes sous Mozilla. En effet les caractères spéciaux (@, [, # etc.. tous les "alt+chiffre" ) ne sont pas acceptés, je ne comprend pas .. Avez vous déja rencontré ce type de bug ?

Merci !

mercredi 5 avril 2006 à 11:34:59 | Re : Affichage caractères spéciaux sous Mozilla ?

Vano05

Réponse acceptée !

On m'a donné la réponse sur un autre forum, il s'agit en fait d'enlever le <PARAM NAME=wmode VALUE=transparent> et wmode=transparent ..
C'est un bug récurrent

mercredi 22 avril 2009 à 15:44:47 | Re : Affichage caractères spéciaux sous Mozilla ?

el creator

J'ai rencontré le même problème et après quelques recherches, j'ai trouvé la solution !
Remplacer "mailTxt" par le nom attribué à votre champs de formulaire :
//-----------------------------debut AS ------------------------------------------------
//bug du wmode en transparent qui empeche de taper '@' ou '.' dans les champs textes
keyPresser = new Object();
keyPresser.onChanged = function(mailTxt:TextField) {
    trace("string = "+(Key.getCode()));
    if (48 == (Key.getCode())) {
        mailTxt.text = mailTxt.text.slice(0,mailTxt.text.length-1) +"@";
    }
    if (190 == (Key.getCode())) {
        mailTxt.text = mailTxt.text.slice(0,mailTxt.text.length-1) +".";
    }
}
Key.addListener(keyListener);
mailTxt.addListener(keyPresser);

//---------------------------------fin AS--------------------------------------------
J'éspère que ça servira !
pierre

Cette discussion est classée dans : affichage, caractères, spéciaux, mozilla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'affichage des caractères spéciaux [ par trek9505 ] Bonjour, j'ai fait des recherches sur le forum et je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse à mon problème qui est le suivant : Je récupère le te Pb caractères spéciaux [ par blat ] Bonjour,J'ai d'un coté une animation Flash qui utilise des variables stockées dans un fichier texte. Pour la compatibilité avec les caractères spéciau  en tête d'affichage par php [ par piere2 ] Bonjour, J'ai un site en Flash dans une page index.php avec un encodage html charset=iso-8859-1; Dans cette page il y a du code php qui génère dynamiq Probleme de caractères spéciaux [ par xb093 ] Bonjour, je suis en train de faire un formulaire de contact pour mon site et j'ai un BIG problème.Dans le Champs "email" en local il prend bien le @ e affichage des caractères é è dans flash depuis un fichier txt [ par chezfredfa ] c'est Fred qui fait ce qu'il peut avec FlashVoilà, je charge un fichier txt dans flash sous forme d'un tableau qui sert comme légende à des photos qu caractères spéciaux et php.... [ par funghi ] Salut à tous !!!je sais bien que c'est du vu et du revu, mais mon pb persiste !!!!Certains caractères spéciaux ainsi que plusieurs majuscules ne s'aff pb affichage avec mozilla [ par matmojito ] Bonjour à tous,Je viens de réaliser un site en flash et j'ai quelques problèmes d'affichage. Sous IE pas de problème mais sous firefox il n'y a rien q Problème d'affichage sous Mozilla [ par sebarbraz ] Salut a tous,J'ai un problème d'affichage de mon anim flash : j'ai mis ses dimensions en pourcentage (100%) et ca marche nickel sous Internet Explorer affichade des caractères spéciaux [ par ibtissam_maroc ] j'aime le partage et les gens qui partagent   </font Pas d'affichage des car > 127 codés utf-8 ? [ par Trebly2 ] Bonjour,J'ai un problème probablement stupide.Je suis débutant en flash (pas en informatique développement).Je lis des données codées en UTF-8 dans un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales