begin process at 2012 05 26 13:42:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

affichage des caractères é è dans flash depuis un fichier txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage des caractères é è dans flash depuis un fichier txt

mercredi 19 mars 2003 à 11:22:11 | affichage des caractères é è dans flash depuis un fichier txt

chezfredfa

c'est Fred qui fait ce qu'il peut avec Flash

Voilà, je charge un fichier txt dans flash sous forme d'un tableau qui sert comme légende à des photos qui s'affichent.

le fichier txt se nomme legendes.txt:
comment=1.sable,2.montagne,3.fleurs,4.avril,5.clairière

reprise par flash :
loadVariablesNum("./legendes.txt", 0);

transf en tableau :
var wordarray = new array();
wordarray = comment.split(",");

le prob, c'est que quand il affiche la légende désirée, il m'affiche à la place du caractère -è- un très joli carré, et je n'ai même plus la suite du texte.

c'est sûrement une bétise à changer mais je ne sais pas comment faire, si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce, je le remerci d'avance.
mercredi 19 mars 2003 à 19:12:38 | Re : affichage des caractères é è dans flash depuis un fichier txt

tombal

http://www.flash-forum.net/viewtopic.php?t=1666

----------------------------------------------------------------------
Vous n'avez rien a faire ? Un ptit jeu
Un ptit scrabble

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> c'est Fred qui fait ce qu'il peut avec Flash
>
> Voilà, je charge un fichier txt dans flash sous forme d'un tableau qui sert comme légende à des photos qui s'affichent.
> _________________________________________________________
> ex.:
>
> le fichier txt se nomme legendes.txt:
> comment=1.sable,2.montagne,3.fleurs,4.avril,5.clairière
>
> reprise par flash :
> loadVariablesNum("./legendes.txt", 0);
>
> transf en tableau :
> var wordarray = new array();
> wordarray = comment.split(",");
> ________________________________________________________
>
> le prob, c'est que quand il affiche la légende désirée, il m'affiche à la place du caractère -è- un très joli carré, et je n'ai même plus la suite du texte.
>
> c'est sûrement une bétise à changer mais je ne sais pas comment faire, si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce, je le remerci d'avance.
>

Cette discussion est classée dans : fichier, flash, txt, affichage, caractères

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion d'un fichier .txt avec Flaxh [ par MAZALEYRAT ] Bonjour,Je cherche à réaliser un utilitaire avec Flash MX dont la finalité serait :- de lire un fichier externe de type .txt qui comprend du texte enr rendu texte [ par cas ] Je rencontre un problème d'affichage du texte. Ce texte provient d'un fichier .txt que j'édite par ailleur. Deux hics:Le premier est que flash supprim FLASH MX ET SCROLLBARs [ par RopEr ] J'utilise flash Mx depuis peu de temps et je n'ai sans doute pas une très grande expérience du logiciel, c'est pour cela que j'envois ce post pour un Mise en page d'un fichier txt dans flash [ par lflorca ] Bonjour,Comment controler la mise en page d'un fichier txt externe importé dans flash?Je pense qu'il y a des trucs et astuces, des codes à insérer dan comment integrer dans flash un fichier .txt ??? [ par louchez ] Bonjour a tous !!!J'ai un ggrave probleme... en faite j'ai n site internet en flashdont l'adresse est : http://www.mick-design.t2u.com/(je suis design problème avec le chargement de variables à partir d'un fichier... [ par ForgetTheNorm ] Bon, je vous préviens, ça n'est pas simple.J'aimerais qu'un fichier flash (fichierflash.swf) aille chercher toutes les secondes dans un fichier txt (v Ecriture de variable Flash vers fichier .txt [ par Chonbi ] Salut, Alors, voila, j'ai un probleme! Original! Bref, je suis en train de creer une application Flash en local (je sais que ce n'est pas fait pour ç Lire fichier .txt ou .htm dans un cadre texte dans flash [ par nbuis47 ] SalutJe cherche à pouvoir afficher le contenu d'un fichier .txt, ou .htm, dans flash, dans un cadre texte ou autre. l'idée serai que après, je modifie problème d'affichage de " et ' [ par vduffaut ] Bonjour,J'ai un fichier flash lié avec un <SPAN id=google-navclient-hilite style=" flash php et rafraichissement [ par kingcobra ] j'ai un petit probleme je vais essayer d'etre clair. j'ai un fichier php ki rempli un fichier txt de la sorte : &var1=blabla&var2=blabla a la suite d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales