begin process at 2012 05 26 13:42:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Affichage caractère accentué flash MX/XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage caractère accentué flash MX/XML

vendredi 14 février 2003 à 13:03:03 | Affichage caractère accentué flash MX/XML

mils

Salut à tous,
J'ai un problème. Savez vous comment afficher les caractères alphanumériques(é,è,...) d'un fichier XML sous flash?
Merci
vendredi 4 mars 2005 à 01:40:49 | Re : Affichage caractère accentué flash MX/XML

ww606

Membre Club
tout est dans l'entête de ton fichier XML (< ! DOCTYPE ...  )
--------------------------------------------------------------------------
<?xml version="1.1" encoding="UTF-16"?>
<!DOCTYPE main[
       <!ELEMENT main (item)>
       <!ELEMENT item (titre, prix, commentaires, image)>
       <!ELEMENT titre (#CDATA)>
       <!ELEMENT prix (#CDATA)>
       <!ELEMENT commentaires (#CDATA)>
       <!ELEMENT image (#PCDATA)>
       ]>
<main>
        <item >
             <titre> </titre>
             <prix> </prix>
             <commentaires> </commentaires>
             <image> </image>
       </item>
</main>
---------------------------------------------------------- 
C'est le (#CDATA) qui va permettre de faire reconnaitre tes "é",
"è", ect... de l' ELEMENT "nom" (titre, prix et commentaires dans
cette exemple).

0o.~.o0

samedi 5 mars 2005 à 17:53:18 | Re : Affichage caractère accentué flash MX/XML

ww606

Membre Club

Tu peut aussi mettre un  " <![CDATA[ ton texte ]]> " dans ton noeud,

-----------------------------------------------------------------------------------------
<main>

<item >
             <titre> <![CDATA[ ton texte ]]> </titre>
             <prix> </prix>
             <commentaires> </commentaires>
             <image> </image>
       </item>
</main>
---------------------------------------------------------

mais le désavantege c'est que tu devras le mettre à toutes
les noeuds, si ton XML contien 165 noeuds avec du texte...

0o.~.o0

Cette discussion est classée dans : caractère, flash, affichage, xml, accentué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML, flash, php, mysql -> caractère accentué ne sont pas correctement affiché [ par torfin ] Bonjour, Voila lorsque flash charge un fichier XML les caractère accentué sont bien affiché alors que lorsque je passe par un fichier php pour aller c affichage image via XML dans Flash [ par marsouin26 ] bonjour à toutes / tous, pour configurer des affichages d'images dans une animation Flash, via un fichier XML, je voudrais intégrer un code de chargem Affichage du xml dans html/flash [ par karimfar001 ] Hello voila mon code html "ht.html"     codeba Caractère dans xml qui n'apparaisse pas dans le flash [ par lounkokobi270987 ] BonjourAlors j'ai un petit problème j'ai crée une gallery xml et bien sur on a accès a une description et lorsque je met  des nombres il n'est pas aff Bandeau flash+xml+bouton [ par nable ] Bonjour,Je cherche a faire un bandeau de ce style(le bandeau qui présente plusieur jeux vidéo, celui avec les numéros à droite):http://www.gamekult.co flash et xml [ par baldassare ] bonjour,je suis débutant dans la programation webet on m'  a demander de créer un fichier flash ou html qui contient des données actualisé aprés un te Affichage par loadmovie d'une Galerie + Xml, Probleme d'affichage des images [ par djey31 ] Bonjour à toutes et tous,voici mon souci :J'ai d'une par une animation "navigation" dans laquelle j'appelle une seconde animation "galerie" par le bia chargement xml/flash/php [ par oldalain ] bonjour , dans un FLASH je fais saisir des variables concernant les caracteristiques de véhicules que je passe à un PHP (par un sendAnd Load en POST) explication sur la relation entre xml ,flash et webservices [ par belkaiednaim ] je cherche un explication sur la relation entre xml ,flash et webservices pour un site web codé avec flash! Besoin d'aide sur Flash et XML [ par aurelienlopez ] Bonjour à tous, et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Voici mon problème (sachant que je suis un novice en développement ce qui en soit es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales