begin process at 2012 05 26 13:42:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

affichage de mes calques +timeline et non pas seulement le nom de mes calques!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage de mes calques +timeline et non pas seulement le nom de mes calques!

mardi 3 mars 2009 à 21:24:26 | affichage de mes calques +timeline et non pas seulement le nom de mes calques!

fanatikx

Bonsoir à toutes et à tous,

Alors j'ai limite carrément honte de poser la question qui suit mais je reste sidéré, de part l'interface de flash, de ne pas avoir trouvé tout seul la réponse...Mon probleme est le suivant: en me préparant un petit slide show j'ai du faire une manip malencontreuse si bien que ma timeline ne s'affiche plus, au lieu d'elle j'ai mes calques qui prennent toutes la largeure de la fenêtre scénario. J'aimerais tout simplement savoir comment ré-avoir l'affichage par défaut...avec ma timeline

fenetre > espace de travail > defaut niet, j'aurais quand meme essayé

Merci d'avance

Raph
mercredi 4 mars 2009 à 08:51:14 | Re : affichage de mes calques +timeline et non pas seulement le nom de mes calques!

Burnside

Membre Club
Slt,

Regarde dans ce menu : Fenêtre => espace de travail => par default.

Bàt,
Burnside.
mercredi 4 mars 2009 à 09:43:41 | Re : affichage de mes calques +timeline et non pas seulement le nom de mes calques!

fanatikx

Réponse acceptée !
Salut

Non, ca n'a donné aucun résultat, j'ai réussi à ravoir ma timeline, comment ? par une restauration sytême, c'est chaud. Enfin c'est n'importe quoi plutôt ! Enfin bon, je ne sais pas si c'était un bug, ou moi gros boulet que je suis n'est pas réussi à cocher le truc qui va bien. Un ami flasheur m'a dit qu'il n'avait jamais rencontré ce cas de figure. J'ai une screen si tu veux creuser !

Merci quand même et merci à la restauration systême !

Raph

Cette discussion est classée dans : affichage, seulement, timeline, calques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire seulement une image dans flash [ par eryk17 ] slt !comen on fait pour k'au chargement de la page il ne lise pas l'anim, qu'il reste a la première image?car ken je charge la page html il me lit tou Affichage caractère accentué flash MX/XML [ par mils ] Salut à tous,J'ai un problème. Savez vous comment afficher les caractères alphanumériques(é,è,...) d'un fichier XML sous flash?Merci changement de scene [ par baronnoir ] Salut je vais reposer ma question et essayer d?expliquer plus clairement mon problème.J?ai fabriqué un petit site en flash, et je ne suis pas capable Calques et Actionscript [ par syndrael ] Bonjour,J'aimerai acceder via Action à des objets ki sont dans des calques différents. Auriez vous la syntaxe correcte ?Merci.S. affichage des caractères é è dans flash depuis un fichier txt [ par chezfredfa ] c'est Fred qui fait ce qu'il peut avec FlashVoilà, je charge un fichier txt dans flash sous forme d'un tableau qui sert comme légende à des photos qu Affichage de l'ip du visiteur en flash. [ par dan3 ] J'aimerais obtenir un code source pour me permettre d'afficher le ip d'un visiteur dans mon site. Quelque chose de simple afin que je puisse l'utilise problème avec les listbox [ par pcarnal ] >bonjour à tous,je suis novice Voila mon problème :aprés l'affichage d'une image d'un département avec ses communes,1) je veux faire afficher dans une affichage d'animation depuis un scroll pane [ par fructus ] j'ai fait un scroll pane avec des miniature que j'ai transformé en boutons, j'aimerai chargé sur ma page des animations extérieurs à ma page depuis c Problème sur ScrollPane et MovieClip [ par srappaille ] Bonjour,J'ai créé un ScrollPane depuis un "Flash UI Components" et lui ai associé un contenu de type MovieClip. Jusque là, rien d'anormal.Seulement, c Calques et textes en Flash MX [ par DjoulZ ] Bonjour @ tous,Je voudrais savoir si on peut faire afficher un calque de Texte par rapport à la couleur d'un calque masque?C'est à dire : J'ai un text

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales