begin process at 2012 05 26 13:42:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Affichage animation flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage animation flash

samedi 5 avril 2008 à 02:28:00 | Affichage animation flash

Grimjow

Bonjour à tous, je débute dans le web design et je souhaiterais créer un tutoriel intéractif sur un jeux bien précis.
Je dois pour cela afficher un élement flash (wow-europe.com/shared/wow-com/images/basics/flight/fr/main/main.swf), présent et fonctionnant très bien sur l'hebergeur d'origine mais lorsque je le télécharge sur ma machine je ne peux pas le lire (depuis mon browser), il bloque a une certaine étape...(Sur ma page php également).
Ne connaissant pas grand chose en flash, j'en ai quand même deduit qu'il devait être dépendant d'un script pour la lecture ou quelquechose comme ca.. Fais-je fausse route?
Est ce étroitement lié avec cette partie du code de l'index.htm

[quote] </style>
 <script language="JavaScript" type="text/JavaScript" src="../js/flashview.js"></script>
 <script language="JavaScript" type="text/JavaScript" src="http://www.worldofwarcraft.co.kr/common/js/common.js"></script>
 <script language="javascript" type="text/JavaScript">
 <!--
  function notice_closeWin()
  {     
  window.close();
  }
 -->
 </script>
</head>
<body>
<!-- flash -->
<div id=flash><script language="javascript" type="text/JavaScript">ShowFlash("main.swf", 982, 680)</script></div>
<script src=" [ Lien ]" type="text/javascript"></script>
<script type="text/javascript">

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : flash, affichage, main, js, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message