begin process at 2012 05 26 13:42:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Affichage animation flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage animation flash

samedi 5 avril 2008 à 02:28:00 | Affichage animation flash

Grimjow

Bonjour à tous, je débute dans le web design et je souhaiterais créer un tutoriel intéractif sur un jeux bien précis.
Je dois pour cela afficher un élement flash (wow-europe.com/shared/wow-com/images/basics/flight/fr/main/main.swf), présent et fonctionnant très bien sur l'hebergeur d'origine mais lorsque je le télécharge sur ma machine je ne peux pas le lire (depuis mon browser), il bloque a une certaine étape...(Sur ma page php également).
Ne connaissant pas grand chose en flash, j'en ai quand même deduit qu'il devait être dépendant d'un script pour la lecture ou quelquechose comme ca.. Fais-je fausse route?
Est ce étroitement lié avec cette partie du code de l'index.htm

[quote] </style>
 <script language="JavaScript" type="text/JavaScript" src="../js/flashview.js"></script>
 <script language="JavaScript" type="text/JavaScript" src="http://www.worldofwarcraft.co.kr/common/js/common.js"></script>
 <script language="javascript" type="text/JavaScript">
 <!--
  function notice_closeWin()
  {     
  window.close();
  }
 -->
 </script>
</head>
<body>
<!-- flash -->
<div id=flash><script language="javascript" type="text/JavaScript">ShowFlash("main.swf", 982, 680)</script></div>
<script src=" [ Lien ]" type="text/javascript"></script>
<script type="text/javascript">

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : flash, affichage, main, js, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage de l'ip du visiteur en flash. [ par dan3 ] J'aimerais obtenir un code source pour me permettre d'afficher le ip d'un visiteur dans mon site. Quelque chose de simple afin que je puisse l'utilise Besoin d'un coup de main [ par echevillard ] Bonjour,Je débute en Flash et j'aurais besoin d'un coup de main pour développer une animation.Je souhaite réaliser un lecteur MP3 avec les propriétés mauvais affichage [ par Pudnom ] bonjour à tousvoila j'ai publier un doc flash.swf, et lorsque j'affiche la page, elle s'adapte a la taille de l'écran utilisé, elle ne garde pas la me probleme affichage flash [ par marevad ] marevaBonsoir,J'ai réalisé un flash avec des clips anims, dont un (une petite affiche) lance l'apparition de la grande presque plein écran. Toute la p Affichage caractère accentué flash MX/XML [ par mils ] Salut à tous,J'ai un problème. Savez vous comment afficher les caractères alphanumériques(é,è,...) d'un fichier XML sous flash?Merci affichage flash puis effacement [ par befamao ] slt !!je voudrais savoir s'il est possible et comment faire pour que je puisse afficher une anim' flash sur une page html puis la faire disparaitre en Affichage flash et menu javascript [ par spitfire220 ] Bonjour, Depuis maintenant 10 jours, je voyage de forum en forum , ne trouvant personne qui réponde à ma question, puis-je enfin espérer une solution Probleme affichage flash + Php [ par mephisto ] Voila mon probleme quand je charge pour la premiere fois mon flash tout va bien il m'affiche mes photos grace aux liens recuperer en php mais voila flash dans un fichier .js [ par bernard09 ] salut.comment faire pour lancer une animation flash depuis un fichier en .JS (avec l'ensemble des liens macromedia et format ...)le but est d'appeller flash dans un fichier .js [ par bernard09 ] salut.comment faire pour lancer une animation flash depuis un fichier en .JS (avec l'ensemble des liens macromedia et format ...)le but est d'appeller

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales