begin process at 2010 03 17 01:48:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

affichade des caractères spéciaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichade des caractères spéciaux

jeudi 11 octobre 2007 à 11:50:22 | affichade des caractères spéciaux

ibtissam_maroc

j'aime le partage et les gens qui partagent  
bonjour à toutes et à tous,je suis en train de réaliser un texte scrolling en flash, mais je n'arrive pas ç afficher les é et è et ' et â ç
voici mon code:
this.monTexte = "xxx s'est forgée une bonne part sur le marché des réseaux, de télécommunications et de l'informatique. dans ce sens, xxx vous offre la fourniture, l'installation et la maintenance des  réseaux, des équipements d'infrastructure de câblage et de téléphonie, ainsi que les services associés pour la conception et la mise en service de votre système d'information"
stop();
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : réseaux, caractères, spéciaux, xxx, affichade

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage caractères spéciaux sous Mozilla ? [ par Vano05 ] Bonjour à tous, Ayant un formulaire de newsletter dans une animation flash 8.0, celui-ci fonctionne trés bien sous IE mais rencontre des problèmes sou caractères spéciaux et php.... [ par funghi ] Salut à tous !!!je sais bien que c'est du vu et du revu, mais mon pb persiste !!!!Certains caractères spéciaux ainsi que plusieurs majuscules ne s'aff Probleme de caractères spéciaux [ par xb093 ] Bonjour, je suis en train de faire un formulaire de contact pour mon site et j'ai un BIG problème.Dans le Champs "email" en local il prend bien le @ e Pb caractères spéciaux [ par blat ] Bonjour,J'ai d'un coté une animation Flash qui utilise des variables stockées dans un fichier texte. Pour la compatibilité avec les caractères spéciau Problème bizarre de typo avec caractères accentués [ par sofie16 ] Bonjour,j'utilise une police spéciale pour des textes que je charge dynamiquement dans des champs textes à partir de fichier .txt. Les fichiers txt so Centrer page web Flash CS3 dans navigateur [ par gero244 ] Bonjour, Je souhaiterais savoir comment centrer automatiquement cette page dans navigateur.Comment dois-je procéder ?En vous remerciant par avance de besoins de polices de caractères type chrono [ par leopactole ] slt tous! j'ai de besoin des polices de caractères , les mêmes que l'on utilise pour les comptes à rebours et les minuteries. si quelqu'un peut me dir Restreindre à X caractères une chaîne dans un champ de texte dynamique [ par tigerlely ] BonjourJ'ai un petit soucis, j'ai beau voguer sur la toile, dans l'aide de flash et tout et tout, je ne trouve pas mon bonheur ... pourtant si simple, texte dynamique en arabe [ par vegetalain ] Salut... j'ai fait un site pour une boite seulement il y a trois langues. Français, anglais et arabe.J'ai téléchargé des polices arabes, j'ai meme inc AS2 : problème des caractères @ et . [ par patamobscrenieux ] j'ai beau chercher, impossible de trouver la solution via mon ami google... j'ai un problème avec 2 de mes fla; lorsqu'ils sont en local tout va bien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales