begin process at 2012 05 26 13:41:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Affecter des images aux effts boutons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affecter des images aux effts boutons

vendredi 18 mai 2007 à 20:28:56 | Affecter des images aux effts boutons

Cyrion81

Voila jai deux images (bouton normal, bouton enfoncé )que j ai créé avec gimp, et convertien bmp.
Je voudrai que lorsque je clique sur le bouton, apparaissent   l effet constitué avec les deux images et suivant les étapes de mon symbole bouton (normal, survol, enfoncé)
tant que je ne met pas de script tout va bien, j ai un bel effet d enfoncement c est assez réaliste visuellement, mais, mon script ne veut pas s appliquer ( les fonctions restent en grisée)
comment appliquer mon script  (aller vers une page ou une adresse par exemple) en conservant l effet sur le bouton.
vendredi 18 mai 2007 à 20:33:44 | Re : Affecter des images aux effts boutons

docodoc

Membre Club

salut

te propose de te referer a la reponse de Burnside sur ce post  :

http://www.flashkod.com/infomsg_LANCER-PDF_944384.aspx#2

a+

Cette discussion est classée dans : bouton, images, script, effet, affecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet de fusion d'image au passage de la souris sur un bouton [ par galaxiae ] Bonjour à tous!Actuellement je travaille sur le développement d'un site interactif et je me retrouve embêté car je n'arrive pas à réaliser un effet pa 2 actions dans un bouton [ par Moska ] Salut!Y a un truc que je capte pas...J'ai le script suivant associé à un bouton :on (release) { loadVariablesNum("data.txt", 0); if (done==1){ loadMo Pb loadMovie [ par Moska ] Salut!J'ai un problème avec loadMovie...J'ai 2 images que j'ai enregistrées comme symboles Movie Clip.Ces 2 images sont côté à côté, à la même hauteur petite rectif du script sur le bouton flash [ par aannick ] on (release) { getURL("javascript:openNewWindow('phototext.html','thewin','height=370,width=480,toolbar=no,scrollbars=no');");}milles excusesmais j c'est basique ... enfin je crois [ par Manouze ] Bonsoir, je suis novice en action script et j'aurai désiré disposer de quelques renseignements. En effet je voudrai créer un bouton permettant d'ouvri Chargement d'une occurence par un clic sur un bouton [ par gdemierre ] Bonjour,Je créé un site web en flash mais qui est assez gros en taille (ya pas mal d'images) il fait déjà 1.9mb. Par défaut, flash charge toute l'anim l effet sur les images de imagevue ?? [ par Yogzjs ] salut tout le monde,je cherche comment recree l effet qu il y a sur les images (le surexposition ??) des site cree a partir d imagevue...jouer avec le déplacer un clip en action script [ par samylatortue ] Salut,je souhaite déplacer un clip, qd ma souris pass sur un bouton je souhaite qu'un pointeur se déplace jusqu'a mon bouton.j'ai ecris cecion(rollOve interagir avec le défilement d'images via la souris [ par thepulp ] Bonjour à tous !J'ai beau compulser frénétiquement les messages du forum, je ne trouve pas de réponse à ma question...Peut-être pourrez-vous me venir Diapo avec effet alpha [ par joeweb ] bonjour a tousvoila j'ai utilisé la source de Diapo avec effet alphalien ci dessoushttp://www.flashkod.com/code.aspx?id=21609que je trouve assez bien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales