begin process at 2012 05 26 13:41:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Affecter de fonction à des touches du clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affecter de fonction à des touches du clavier

mardi 9 mai 2006 à 15:43:10 | Affecter de fonction à des touches du clavier

Dansum

Bonjour tout le monde,

Voilà, je n'arrive pas à affecter à une touche la valeur d'une autre touche, par exemple j'aimerai qu'en appuyant sur le Q ça tape le A. J'arrive à récupéré les valeurs des touches appuyées mais pas à les "activer" (c-a-d qu'à suite à un certain évenement il tape automatiquement sur enter, a ou shift par exemple).

Un très très grand merci d'avance, Dan

mercredi 10 mai 2006 à 13:17:37 | Re : Affecter de fonction à des touches du clavier

bali_balo

si tu pouvais mieux t'exprimer, je pense que je pourrais trouver une solution à ton problème... bali_balo....=]
vendredi 12 mai 2006 à 09:32:49 | Re : Affecter de fonction à des touches du clavier

Dansum

Bonjour, je vais donner un ex concret :

En apppuyant sur "Q" j'aimerai qu'il fasse Shift par exemple...

Cette discussion est classée dans : fonction, arrive, clavier, touches, affecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affecter la même fonction à plusieurs boutons en une seule ligne de code [ par Gizmil ] Salut, J'utilise une fonction pour dire à un clip d'aller sur l'une de ses frames:_root.nomdubouton.onRelease = function (){    _root.nomduclip.gotoAn touche clavier [ par scawf ] Bonjour, je cherche a remplacer le UP, DOWN, LEFT , RIGHT par les touches du pavé numérik (touche4 et 6), mais je ne connai pas leur nom..la question Combobox et selectedIndex [ par energie13 ] Bonjour,Je souhaite creer la fonction :lorsque je selectionne l'index 1 de ma comboboxon charge un swf dans ma dropzone qui est un clipJe n'arrive pas Récupérer le caractere appuyé sur le clavier [ par supergrey ] Bonjour, j'essaye récupérer le caractere qui correspond a la ou les touches enfoncés, c'est à dire par exemple afficher 1 ou & si lorsque la touche 1 sharedobject [ par monsieurbonheur ] Bonjour à tous et désolé d'être un incompétent, je débute en actionscript et j'ai quelques question relatives aux sharedobject.je suis en train de fai Touches du clavier par raccourci... [ par Limack ] Bonjour les amis(es).Voilà, je voudrais appeler par code dans Flash 8 la touche {Tabulation} ou toute autre touche sans avoir appuyée au clavier ... S clavier pour charger un clip, touches a-z [ par teuts ] Bonjour, je souhaiterai utiliser les touches A à Z pour un jeu avec l'alphabet .. Le but est simplement d'appeler un clip.., peut-être avec un loadMov touches du clavier [ par sandrineily ] bonjour, je suis vraiment débutant en flash, je bricole, assemble, des codes de fortune rien de plus. J'ai créé un mini diaporama de produits lo Ralentissement du aux touches du clavier [ par pegase31 ] Voili ...Je me retrouve face à un soucis qui m'a déjà pas mal dérangé il y a quelques temps et devant lequel je me retrouve coincé :A partir de mon tu graphiste en galère [ par matt71 ] Bonjour, je suis graphiste, et je suis un peu faché avec la programmation Il y a des choses que j'aimerias faire, mais je ne sais pas comment m'y pren

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales